En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'crois qu'on va passer un noel tranquille, mes parents n'ont invité presque personne et ça m'arrange, je pourrais bosser plus longtemps du coup (oui, je suis en pleine revision de partiels, j'ai rien foutu depuis septembre et j'aimerais eviter les rattrapages, haha).
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Finalement j'ai dépensé 2/3 de l'argent que ma mère m'a donné pour Noël mais bon ça fait plaisir! J'ai tout emballé (vive les pochettes cadeaux des magasins :biggrin:) Reste plus qu'à attendre que le diner soit prêt j'ai trop trop faim!

et finalement je n'ai donc pas acheté les chocolat ni fini mon dossier! shame on me :rotate:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'ai pas arrété depuis 14h30. Finir la préparation des truffes, tiramisu, finir les derniers emballages cadeaux, mettre les ptits trucs rouges qui décorent dessus, rouler les truffes dans le chocolat, préparer l'apéro de ce soir, faire ma couleur... Et faut encore que j'enlève ma couleur, que j'aide ma mère à mettre la table, que je me douche, que je me zappe, que je me coiffe et que je me maquille.
Il me tarde 20h45 pour que mon chéri et ses parents arrivent, et 22h pour que mon frangin et ma belle-soeur arrivent.

Et pi, Joyeux Noel à vous!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Joyeux Noël les filles.

Ouverture des premiers cadeaux (parents/soeur et moi) puis direction chez mes grands parents et.. Repas interminable suivi de cadeaux :biggrin:
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Quand je vous vois toutes parler de vos exams je suis tellement contente d'avoir passé tous les miens avant les vacances... C'est la première fois que je n'ai pas de partiels qui m'attendent en janvier et putain que c'est bon!

Sinon toute la famille est réunie, on fait à manger tout doucement. Ma mère me fait délirer, je veux l'aider et ça la stresse donc elle me vire. Quand je me pose elle m'appelle et du coup j'l'engueule. Pour de vrai on s'marre.
J'ai installé tous les cadeaux sous le sapin, j'ai hâte qu'ils les ouvrent, et puis forcément j'ai hâte d'ouvrir les miens. J'ai hâte de manger aussi, le menu laisse présager un repas de folie. Et puis après minuit je file chez mon chéri, je joue à la mère noël en rapportant les cadeaux pour Lui, sa maman, sa soeur. Là encore je suis une pauvre gamine parce que j'ai hâte d'ouvrir les miens (hâte d'avoir ma montre ck au poignet :razz: )

Joyeux Noël à toutes!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je fais vraiment ce que je peux mais je ne supporte pas la majorité des gens qui sont chez moi ce soir, alors c'est dur.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien avancé. Ma chambre est correcte, les choses sont à peu près en place. Je suis fier de moi. Et fière un peu aussi.

Je croyais que ma mère et ma s?ur allaient préparer le repas de ce soir, mais à l'heure qu'il est personne n'est dans les parages et rien ne cuit ni n'a été sorti.

D'un coup j'ai faim.

Ah j'entends quelqu'un !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes