En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
KiM Cholera;905485 a dit :
Faites attention avec ça les filles, ça n'est pas d'une remarquable solidité... Un truc qui surelève le pc est tout aussi efficace, et au moins ça ne tombe pas en panne. En plus si vous êtes bricoleuses, vous pouvez le fabriquer vous même.
Juste un truc qui surélève le PC ? Sans rien dessous tu veux dire ? Parce qu'il est régulièrement surélevé le mien mais au stade où il en est. Ca fait un an que je l'ai et un geek m'a dit que ça devait être un problème de fabrication pour que ce soit à ce point. M'enfin j'utilise à fond mon pc dans mon pieu ...
Perso mon PC est vite brulant (la température du processeur est dingue) et s'éteint tout le temps, on sent le ventilateur qui galère un max, donc quitte à acheter un truc ... et puis bon, c'est pas très cher.


+1 pour le Streetstyle, c'est effrayant et ça vient de me niquer la rétine.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Mon ventilateur de pc à moi fait un boucan horrible, et donc à cause de ça, je le met pas souvent.
Et pourquoi c'est pas conseillé d'utiliser le pc dans le lit? je le fais fréquemment, notamment pour regarder des dvds...et là vous me foutez la trouille.

Je suis devant Sex and the city, et c'est bon de glander!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai bossé mes maths. Maintenant je surfe un peu (au final je passe plus de temps sur le PC que sur mes cours), je vais aller me doucher, et manger un bout avec ma maman.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le chéri ne bosse que de 14h à 17h aujourd'hui, c'est chouette. En plus ce soir on dort chez moi :up:
Ce soir on va rien faire de spécial, repas avec mes parents et de la famille...

Il faut que j'arrete de blaguer et que je me mette vraiment à mon dossier là parce que je suis dans la merde quand même...
 
A

AnonymousUser

Guest
lisa-loup;905511 a dit :
Mon ventilateur de pc à moi fait un boucan horrible, et donc à cause de ça, je le met pas souvent.
Et pourquoi c'est pas conseillé d'utiliser le pc dans le lit? je le fais fréquemment, notamment pour regarder des dvds...et là vous me foutez la trouille.

Je suis devant Sex and the city, et c'est bon de glander!
Ca bouche les ventilations et donc ça surchauffe et ça peut te faire griller je ne sais quoi...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
lisa-loup;905511 a dit :
Mon ventilateur de pc à moi fait un boucan horrible, et donc à cause de ça, je le met pas souvent.
Et pourquoi c'est pas conseillé d'utiliser le pc dans le lit? je le fais fréquemment, notamment pour regarder des dvds...et là vous me foutez la trouille.

Je suis devant Sex and the city, et c'est bon de glander!
Logiquement c'est le processeur qui grille si je me trompe pas, donc ouais quitte à l'utiliser dans un lit autant le surélever. Ton pc surchauffe ?
 
A

AnonymousUser

Guest
je suis contente de moi...
j'ai passé l'après-midi en ville hier avec une copine, coiffeur et shopping au programme. j'ai finalement osé acheter une robe et les collants qui vont avec. c'est très con, mais c'est un grand pas en avant vers la féminité pour moi :lunette:
j'ai tellement profité et rigolé que je n'ai même pas pensé à l'Ex et ça, ça fait drôlement du bien...
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai une migraine affreuse en essayant d'avoir une explication pour ce qu'elle a fait... franchement vivement 2009 qu'on reparte sur de bonnes bases..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je mange mon dessert et je prépare mes affaires... j'aimerais trouver un peu de temps pour moi, pour traîner un peu là.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
D'accord pour fêter le nouvel an ce soir, mais faire 2 fêtes en 2 jours sans rentrer chez moi alors que j'ai un début de gastro, je me sens pas trop... Surtout qu'après il me restera peu de temps pour finir mes devoirs. Va peut-être falloir que je trouve une excuse, je sais pas encore quoi faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
L'enterrement de mon oncle est mardi à 14h, il faut que je me débrouille pour poser ma journée ou au moins l'après-midi. Et en fait, je n'ai droit à aucun jour de congé pour le dècès d'un oncle...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes