J'utilise mon pc dans le lit assez souvent aussi et c'est vrai qu'il chauffe, mais ça ne m'inquiétais pas. Je ferai plus attention maintenant, c'est pas le moment de foutre en l'air mon portable.
Bon, j'ai plein de truc à faire aujourd'hui. Bosser ma socio sérieusement, m'épiler les jambes, me faire une pédicure et me mettre du vernis, m'habiller, me maquiller et commencer à préparer les toasts. Bon, ça devrait aller, je m'inquiète surtout pour la partie "socio".
Moi, j'aime pas spécialement le 31 décembre (surtout parce que je n'aime pas le 1er janvier et janvier tout court) pour le côté "fête" (d'ailleurs je passe juste une soirée tranquille avec mon copain) mais par contre, ce que j'aime, c'est que je vais encore pouvoir manger de bonnes choses à outrance ! :redface:
Enesque : je suis pas certaine, mais I-Think n'avait pas parlé de les faire en purée un jour ?
Edit : un de mes contacts vient de m'envoyer un mail pour me souhaiter une bonne année 2009 ... mais putain, c'est demain, on y est pas encore !