En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis explosée de sommeil, j'ai envie d'écrire, et de me reposer. Demain les exam's seront finis. Je réalise pas, je crois. J'vais essayer d'étudier un peu aujourd'hui, un peu demain matin, et puis.. Il me restera cette fichue matière et ça sera terminé.
J'espère de tout coeur être trop pessimiste vis à vis de ce matin. J'pense avoir réussi 3 exos sur 4 (ça vaut un tiers de la note) avoir 5/10 au vrai ou faux (conneries de vrais faux mal formulés, et de cotations à l'amerloque, j'vois franchement pas ce que ça apporte :sad:), et disons... Entre 2 et 6 sur 10 aux questions ouvertes. Sachant qu'il faut douze.. J'ferais mieux d'arrêter d'espèrer :sad:

Ma motivation s'est envolée, j'ai une boule dans la gorge, une sale envie de pleurer, et une grosse envie qu'il me serre contre lui. Et de l'embrasser, en fait. Ca m'rassure, ça m'apaise, ça m'enveloppe dans un cocon.

J'vais écrire, lire fascination un peu, et bosser si mes yeux arrivent à rester ouverts.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bon alors ma matinée: Tout d'abord, j'ai eu pleins de compliments sur les fringues que je me suis achetée hier donc je suis contente. Ensuite, j'ai eu une bête de note au devoir d'SES en revanche j'ai pas spécialement réussi mes épreuves car j'étais fatiguée.
Là je me prépare à aller chez le médecin car mes engelures me font trop trop mal, je n'arrive même plus à marcher. Par contre j'ai pas hâte de voir mon médecin car la dernière fois j'ai fini en larmes du coup j'appréhende un peu, en plus je suis fatiguée donc les larmes montent très vite...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;913214 a dit :
C'est dingue cette histoire. Elle se voile la face...c'est très mauvais. Comment tu vas toi sinon? J'te réponds bientôt :happy:

Qu'est-ce que j'en ai marre des cours, des devoirs maison et cie. Plus la fin approche, plus je sature. Un mois, un mois, un mois. Sinon ma mère est dégoutée de me savoir ici alors que j'aurai pu faire les soldes avec elle. Ca me fout le cafard...

Courage :fleur:. Bisous.
(moi ça va :))



J'avance bien, *fière de moi*. Par contre ça me gave de pouvoir rien faire du we. Je crois que je le laisserai devant l'ordinateur quelques heures, histoire que je puisse bosser. On va pas rester collés de toute façon. Je stresse pour cette putain de matière, c'est ouf.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est franchement une super journée : je suis allée au lycée sous la neige pour un devoir de philo de 4h que je n'ai pas révisé, sauf qu'on n'était que cinq en cours donc on a finalement regardé In the mood for love et c'était sublime (sans surprise, j'étais déjà fan de 2046). Après je suis allée faire un tour aux Galeries Lafayette et j'ai profité de ma carte-cadeau pour une acheter un ensemble de lingerie que-je-suis-trop-bonne-dedans :lunette:. En rentrant chez moi j'ai croisé un ex, il n'a pas pas eu le temps de me reconnaître mais j'ai eu le temps de voir qu'il était devenu très beau et ça m'a fait bizarre, mais ça m'a aussi confortée dans l'idée que je suis une visionnaire :cool:. A la maison j'ai reçu mon colis Asos et tout est parfait, maintenant je suis bien au chaud dans mon lit, prête à me mater des épisodes de The L Word tout l'après-midi. Vive ma vie \o/.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je fais de la mise en page de dossier depuis une heure et je déteste ça. Mais en même temps, je préfère le faire, car j'ai pas trop confiance en la façon de faire des autres XD
Et sinon y'a une fille de mon groupe qui se fout vraiment de nous, sa partie faisait une demi page et rien n'était intéressant ou même bien écrit.

J'ai envie de faire les soldes !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ank.;913241 a dit :
C'est franchement une super journée : je suis allée au lycée sous la neige pour un devoir de philo de 4h que je n'ai pas révisé, sauf qu'on n'était que cinq en cours donc on a finalement regardé In the mood for love et c'était sublime (sans surprise, j'étais déjà fan de 2046). Après je suis allée faire un tour aux Galeries Lafayette et j'ai profité de ma carte-cadeau pour une acheter un ensemble de lingerie que-je-suis-trop-bonne-dedans :lunette:. En rentrant chez moi j'ai croisé un ex, il n'a pas pas eu le temps de me reconnaître mais j'ai eu le temps de voir qu'il était devenu très beau et ça m'a fait bizarre, mais ça m'a aussi confortée dans l'idée que je suis une visionnaire :cool:. A la maison j'ai reçu mon colis Asos et tout est parfait, maintenant je suis bien au chaud dans mon lit, prête à me mater des épisodes de The L Word tout l'après-midi. Vive ma vie \o/.

Ah bah oui, la vie est belle pour toi aujourd'hui :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Douchée, tout propre je suis. J'ai essayé mon spray volume mais ça fait pas grand chose, au moins ça a le mérite de sentir bon. Je vais m'appréter à regarder GG lalala.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai presque terminé mon dossier je suis contente, il me manque juste l'intro, la conclusion et une fiche d'activité!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes