En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
voila sa y est , c'est coul j'ai mon portable . Il est magnifique je suis contente, a moi les sms illimlités :-# rum au moins je vous embeterais en vous disant qu'il est beau plutot qu'en vous disant que j'ai hate de l'avoir (a)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais éteindre mon mac je crois. Parce que je vais jamais y arriver si je me disperse. Je flippe comme une neuneu mais au moins j'avance. Ça m'agace de travailler uniquement dans l'urgence.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est grosse panique là, on est train de commander les billets de train, d'avion pour le retour et sncf ne marche toujours pas. Bordel de bordel. Du coup j'ai dû demander à ma mère qu'elle l'achète en guichet, en faisant envoyer un sms sur son portable parce qu'elle n'est pas à la maison. Parce qu'évidemment c'est les dernières places disponibles :mad:
 
A

AnonymousUser

Guest
lunatiik;913266 a dit :
voila sa y est , c'est coul j'ai mon portable . Il est magnifique je suis contente, a moi les sms illimlités :-# rum au moins je vous embeterais en vous disant qu'il est beau plutot qu'en vous disant que j'ai hate de l'avoir (a)
C'est quoi comme téléphone? Moi aussi j'ai été commandé le mien ce matin, je l'ai samedi :biggrin:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis arrivée ce matin. Et contre toute attente, je pète la forme malgré la nuit en car. Aucune des collocs est de retour, donc je profite du calme. J'ai pu faire mes courses, les soldes, marcher sous la neige et regarder les Simpsons tranquillement. Maintenant faut que je range toutes mes affaires...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pars dans 1h, j'ai rendez-vous chez l'esthéticienne et ensuite repas tranquille à la maison avec mon mec et mon frère.
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Ce repas de Noel à mon boulot était franchement excellent, j'ai vraiment pu me marrer avec des collègues qui ont deux fois mon âge et je trouve ça génial qu'ils ne m'excluent pas vis à vis de mon âge.
Bref, ma journée est bientôt terminée, demain soldes avec ma maman puis week end chez mon amoureux, la seule mauvaise note est que la neige a fondue, enfin, j'aurais eu des étoiles dans les yeux pendant 24h, c'est pas si mal ^^
 
8 Janvier 2009
1
0
1 552
paris
ne pas assimiler et confondre le site voyages sncf avec eurostar. je crois qu'en l'occurence celui qui plante c'est bien celui de voyages sncf !
quant à eurostar.com, lui il marche normalement, j'ai pas eu de problème pour faire ma résa. à moi les soldes à londres, hé!!!!!!!:rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aka-alg;913296 a dit :
ne pas assimiler et confondre le site voyages sncf avec eurostar. je crois qu'en l'occurence celui qui plante c'est bien celui de voyages sncf !
quant à eurostar.com, lui il marche normalement, j'ai pas eu de problème pour faire ma résa. à moi les soldes à londres, hé!!!!!!!:rockon:

Bienvenue Aka-alg! Je t'invite à te présenter ici! :fleur:


Bon j'ai quasiment fini. Me reste l'autre partie du cours mais j'ai plus de temps pour celle-là. Donc c'est kioul. Je m'y remets quand même, histoire de boucler ça.
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Au programme: mots croisés-café, ensuite révisions (ou pas), puis lecture du journal, puis révisions (ou pas), puis pause dîner, puis révisions (ou pas), puis soirée en ville.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes