En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de recevoir un Mp qui m'a remotivée un p'tit peu ! Je file relire quelques pages de mon cours, puis j'irai chez ma voisine, puis je mangerai peut-être chinois ce soir. wiwi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de valider l'inscription d'une madmoizelle au pseudo marrant : "jenesaispas" et je m'apprête à préparer les stickers à envoyer aux madmoizelles =)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Dans une heure je dois aller faire mon vaccin contre le tétanos et je commence à vraiment stresser :up:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je peux enfin souffler un peu jusqu'à samedi enfin je dois d'abord ranger ma chambre, me rendre présentable et enfin filer voir mon copain (petite marche dans le froid + tram + bus).
 
14 Septembre 2008
5
0
2 152
marseille
J'ai pas cours demain matin, vive la neige \o/ Et aujourd'hui, j'ai rien glandé à part regarder des films et des séries. C'est pas comme ça que je vais avoir mon bac mais pas grave.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais prendre une douche, sinon je vais mourir de sommeil. Puis j'irai chez elle. Parce que sinon, je vais m'endormir dans son lit.
Ma chatte est plus sérieuse que moi, elle relit mon cours :rockon: heureusement que l'exam commence à 13h30, j'aurai la matinée devant moi. C'est pas possible d'être explosée de sommeil comme j'le suis, plus jamais je ne me lèverai à 4heures pour relire un cours (surtout si c'est pour le foirer :sad:)
j'ai pas les ressources nécéssaires.

J'ai blogué, je sais plus si je l'avais dit.
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait je bénis ma mémoire auditive parce que relire le cours me permet de me rendre compte que je le connais. Et qu'il me suffira de me concentrer pour que ça revienne. J'aurai juste mes fiches annexes à potasser pour l'exam, bonne nouvelle que voilà.


Je viens de me rappeler que la livraison de mes courses doit avoir lieu entre 18h et 20h :stare:, j'espère qu'il sera là à 18h, en général ils me livrent toujours tôt.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je viens de rentrer de chez la gynéco, c'est cool pour une fois elle n'avait pas beaucoupde retard (20 minutes seulement). C'était rigolo elle m'a posé plein de questions sur mon piercing.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai passé l'aprèm à régler tout les trucs que j'avais à régler mais je n'ai pas travailler. Je viens de faire la liste des choses à faire et c'est vraiment mal barré heureusement la soirée de ce soir a été annulée
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
Oh mon dieu mais c'est pas possible ça.
Fucking ass hole.

J'ai trop froid, les mains congelées, han. Vivement qu'il fasse + chaud, parc'que la c'est plus possible.
Oh j'en ai marre tiens.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai terminé mon dossier, voilà une bonne/grosse chose de faite... Bon bah maintenant je suis tranquille pour 3 mois (jusqu'au prochain dossier quoi) :biggrin:
Il est en train de s'imprimer, je prie pour qu'il n'y ai pas trop d'erreur, que j'ai pas trop de trucs à modifier! Il me manque plus que mon sommaire et je peux le relier.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je suis stressée stressée stressée pour demain :sick: Il faut que je reussisse ce bac blanc il faut que je le reussisse !!
Ma tante m'a proposé de m'herberger l'année prochaine si je veux venir faire ma terminale à caen. Franchement je suis trop contente mais je ne pense vraiment pas que les parents vont vouloir :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes