Sensy;913413 a dit :
Je préfère que sa partie soit plus courte mais sans aberration. Comment peut-on être en L3 et rendre une partie pareille franchement ?
Je suis régulièrement blasée en voyant que 95% de ma classe (2ème supérieure, en publicité) ne sait pas écrire sans faute.. Beaucoup ne savent même pas mettre des -ent pour les pluriels, différencier "s'est" et "c'est" et "sait" (véridique !).. Je te comprends totalement.. Voilà pourquoi, en travail de groupe, je m'arrange pour m'occuper de la rédaction (même si c'est long et ennuyeux).
-
Sinon, je suis chez mes parents, exténuée.
En gros, hier, j'ai bossé de 16h30 à 01h00 avec une pause d'une heure pour manger, et à 22h je ne connaissais toujours rien de mon cours. Heureusement que je vis avec mon copain et mon colloc', ils m'ont remonté le moral, on a fait des quiz, des imitations d'?uvres, etc.. Et c'est comme ça rentre le mieux.
Levée à 6h00 donc peu dormi, et relecture en groupe. Mais ça valait le coup, on a tous les trois géré notre examen !
Là je viens de rentrer il y a une demi-heure d'une marche de 3km dans la neige, à pieds, avec une valise à roulettes et mon PC portable sur le dos, dans le froid... Ça m'a achevée.
Maintenant, trois jours de glande avant la suite des examens.. Pour lesquels je n'ai presque plus rien à faire.