En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ca fait vraiment du bien une bonne douche chaude, je suis contente que la chaudière soit changée. Bon j'ai un peu révisé mes maths en esperant ne pas me foirer une fois de plus au test. :rotate:
Là je vais m'installer devant M6 replay, car Un diner presque parfait me manque et j'ai tous pleins d'épisodes à rattraper!
 
A

AnonymousUser

Guest
Les fautes de mon copain sur msn m'énervent. Je sais bien qu'il le fait pas exprès et qu'il se sent mal vis à vis de ça mais bon...
Il a craqué pour les soldes en tout cas, 600? en 2h c'est du bon rendement.


Il fait quoiiiii le livreur!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mere a vraiment assuré hier, c'était délicieux et du coup je mange les restes. Une soupe aux légumes vraiment parfaite, c'est la meilleure que j'ai jamais mangé je crois, onctueuse et tout. Et des courgettes avec des petits lardons, du fromages et de la béchamel! Pourtant ma mere, en temps normal, c'est pas trop ça...
 
A

AnonymousUser

Guest
Sensy;913413 a dit :
Je préfère que sa partie soit plus courte mais sans aberration. Comment peut-on être en L3 et rendre une partie pareille franchement ?
Je suis régulièrement blasée en voyant que 95% de ma classe (2ème supérieure, en publicité) ne sait pas écrire sans faute.. Beaucoup ne savent même pas mettre des -ent pour les pluriels, différencier "s'est" et "c'est" et "sait" (véridique !).. Je te comprends totalement.. Voilà pourquoi, en travail de groupe, je m'arrange pour m'occuper de la rédaction (même si c'est long et ennuyeux).

-

Sinon, je suis chez mes parents, exténuée.
En gros, hier, j'ai bossé de 16h30 à 01h00 avec une pause d'une heure pour manger, et à 22h je ne connaissais toujours rien de mon cours. Heureusement que je vis avec mon copain et mon colloc', ils m'ont remonté le moral, on a fait des quiz, des imitations d'?uvres, etc.. Et c'est comme ça rentre le mieux.
Levée à 6h00 donc peu dormi, et relecture en groupe. Mais ça valait le coup, on a tous les trois géré notre examen !
Là je viens de rentrer il y a une demi-heure d'une marche de 3km dans la neige, à pieds, avec une valise à roulettes et mon PC portable sur le dos, dans le froid... Ça m'a achevée.
Maintenant, trois jours de glande avant la suite des examens.. Pour lesquels je n'ai presque plus rien à faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mily;913427 a dit :
Je suis régulièrement blasée en voyant que 95% de ma classe (2ème supérieure, en publicité) ne sait pas écrire sans faute.. Beaucoup ne savent même pas mettre des -ent pour les pluriels, différencier "s'est" et "c'est" et "sait" (véridique !).. Je te comprends totalement.. Voilà pourquoi, en travail de groupe, je m'arrange pour m'occuper de la rédaction (même si c'est long et ennuyeux).


Moi c'est pareil, j'ai failli flinguer une de mes copines pour notre dernier travail de groupe. A partir de maintenant, qu'elle le veuille ou non, la rédaction, je m'en charge.

Ma voisine je l'aime d'amour, on se voit peut-être demain, et samedi on fait les soldes :icon_3nodding:


(je suis un tout petit peu vexée : j'envoie un sms vantant les prouesses sexuwelles de mon homme, il me répond qu'il a envie de moi et bla bla, mais et mes prouesses à moi ? :d )
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je suis une sado maso, je me fais du mal mais j'aime ça.On se comporte comme avant en cours: il me porte, on se fait des bisous, je porte son pull toute la journée, et surtout on se marre comme des baleines.Faut que ça s'arrêtte, c'est pathétique.Objectif 2009: craquer pour un gars, de préférence célibataire.

Je vais prendre ma douche (la torture, c'est glacial), aprés je me cale devant GG et HIMYM.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'ai comme des courbatures dans la poitrine à force de tousser, je me sens un peu Dame aux Camélias, là.

Je dîne toute seule devant mon ordinateur en écoutant "On refait le monde" sur RTL (j'ai décidé de renouer avec la radio française), vivement que ma coloc revienne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;913384 a dit :
Rahh ces expressions made in Belgium j'adore. :biggrin:

Je vais te faire peur, mais pour le coup, j'ai réellement bavé :yawn:.
Personne ne bave, en France ? :biggrin:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je mange ma pizza seule devant l'ordi en attendant que l'Homme se connecte. 2 minutes au tèl c'est pas assez. Et en fait j'aime bien quand mes collocs ne sont pas là, c'est super calme, ça fait du bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;913471 a dit :
En France, on "en bave" :biggrin: (ou alors ça ne se dit que par chez moi...du coup, j'ai un doute lol)
Bah moi qu'elle dise, j'ai bavé, je vois pas ce qu'il y a de bizarre?? Elle a bavé, de la salive en dormant hein, c'était pas une image genre "j'en ai bavé, c'était dur" :biggrin:
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
J'ai une grosse envie de repartir au ski en avril, d'autant qu'ils y vont tous et que les prix sont (relativement) très intéressants. Mais financièrement c'est du suicide...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ca fait une heure trente que je revise les svt, j'en ai pleins de la tete et il me reste encore pleins de truc à apprendre mais je ne décourage pas, je donnerais n'importe quoi pour tomber sur le sujet que je veux demain, j'ai envie d'avoir une bonne note... pour une fois....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes