En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
j'ai trop envie d'aller voir Twilight :rockon: mais il faut que je finisse le livre avant, sinon c'est pas drôle. Donc avec ma soeur on a dit qu'on irait le voir le week end d'apres ! J'ai trop hate :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un super gros problème. Mon copain est super timide, du coup, je sais pas vraiment comment m'y prendre...
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh tiens, j'ai vu que Dexter passait sur canal + (que je n'ai pas), du coup ça m'a donné envie de regarder quelques épisodes!
Je vais me laver et me mettre en pyj et je regarde ça!
 
A

AnonymousUser

Guest
Le livreur est super en retard apparemment. Si à 22h j'ai pas ma commande, ils vont m'entendre demain le service client :stare:.
Je pense que je les appellerai déjà pour me plaindre du retard. Heureusement que j'avais rien de prévu ce soir quoi.


Je viens de l'avoir 1h30 au téléphone. J'ai bien recadré certains trucs, parce que ça commençait à me gonfler d'entendre "oui mais j'ai peur avec mon ex ça a fait comme ça et après gnagnagna". Du coup il a été doux comme un agneau.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Mindalajinka;913445 a dit :
Il faut être indulgente, les personnes qui saisissent les absences doivent faire ce qu'elles peuvent en une poignée d'heures avec des billets incomplets ou illisibles et un logiciel hyper mal foutu. Genre, tu cliques un millimètre trop bas et tu enregistres une absence d'une semaine sans t'en rendre compte. D'ailleurs, j'y retourne. :up:

Oui, on me l'a expliqué ensuite, mais c'est vrai que parfois, les situations sont un peu cocasses (Quand m'a prof principale me l'a signalé, j'avais 5 minutes chrono pour justifier cette "absence" puisque sinon elle allait être enregistrée sur mon bulletin ou un truc du genre, alors que j'aurais préféré utiliser ces 5 minutes-là pour aller aux toilettes, puisque j'en avais très envie, et que je n'ai donc pas pu, et j'avais 3h de cours non stop après. Vive ma chance parfois. \o/)
 
A

AnonymousUser

Guest
Yeah j'ai enfin été livrée!
J'ai commandé vachement de trucs c'est horrible:yawn:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai trop de trucs à lire en fait plus je cherche et plus je croule sous le boulot...

mon frère m'a mis GG sur mon disque dur externe, il me fait de l'oeil depuis une heure...
 
A

AnonymousUser

Guest
Akrilik;912640 a dit :
Comment je suis conttttennnte. Mes analyses sont positives et sa fait effectivement un mois <3 et mon copain ma promis que le petiot porterais son nom.

J'ai pas pu me faire vacciner :/ c'étais contre indiqué et maintenant je cherche des excuses pour faire croire que c'est fait à mes parents...

Moment de bonheur...C'est tellement rare, sa fait du bien. :heartbeat:

Je vais manger mon gratin de courgettes :heartbeat:.
Youpiiiii, ça s'arrange alors. =) suis contente pour toi :heartbeat:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Russell;913525 a dit :
Sinon je me suis lissée les cheveux, j'ai bien envie de prendre une photo potable pour FB tiens.

Et pour nous aussi, merci bien! :biggrin:
(d'ailleurs, je t'ai toujours pas photographiée mon sac que j'ai eu à noël).

Je viens de croiser mon voisin qui m'a balancé un "vous êtes de plus en plus charmante, quel rayon de soleil!".Ça fait bien plaisir, sauf qu'il a au moins 75 ans.Ma mère est pliée en douze. :up:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes