En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
je suis au chaud sous la couette avec cheri qui dort contre moi (il se leve a 5H demain pour bosser!) jai ma manette de wii a la main et je parcours le forum sur ma télé c'est le pied!
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'hésite entre aller me coucher et mettre mon réveil très tôt pour travailler / retourner réviser et me lever à une heure normale / retourner réviser et mettre mon réveil très tôt aussi vu que je suis très en retard :rolleyes:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
On répète tous ensemble : l'histoire du droit privé, ça casse les ovaires. Bon okay, l'évolution du mariage, c'est très intéressant, mais ça me casse quand mêmes les ovaires. D'ailleurs Treize vient de me rappeler que j'avais les jambes d'un vieux grizzli, je devrais peut être m'atteler à la tâche sous peine de m'étouffer sous les poils d'ici quelques jours. Tous les moyens sont bons pour éviter l'inévitable.

Je suis en train de baver sur mes nouvelles chaussures, que je ne peux pas mettre pour cause de verglas (:gonk:). C'est pire que le supplice de tantale, une paire de chaussures inmettables. Et je suis en train d'imaginer la réaction de ma mère devant mes nouvelles acquisitions en matière de soutifs et autres joyeusetés. Je suis sure qu'elle va prendre des somnifères pour dormir le soir, tellement le choc sera rude.

Bon, bref, bref, je suis en train d'essayer de gagner du temps, mais définitivement je dis merde à l'histoire et je vais aller faire du stepper devant le grand journal :icon_3nodding:. Et essayer de ne pas penser à la journée de demain.

PS / putain, je trouve ça super impressionnant les gens qui parlent français parfaitement alors qu'ils n'ont pas de parents bilingues ou quoi que ce soit. Le jour où j'aurais ce niveau, ne serait-ce qu'en anglais...
 
A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;913674 a dit :
On répète tous ensemble : l'histoire du droit privé, ça casse les ovaires.

Je veux bien répéter avec toi mais que si on dit juste l'histoire du droit tout court XD
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Flasher.;913622 a dit :
En fin d'après-midi un vieux m'a dit "fais attention en traversant mon petit chou". C'était, euh, spécial.

Lol et moi un vieux qui me sort lors du repas du nouvel an chez l'oncle de mon copain à la campagne : "Vous me faites déjà la bise alors que l'on ne se connait pas encore" avec un regard de vieux pervers. Du coup, à Minuit je lui ai serré la main ^^
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Demain, dernière journée de stage... Mais j'y retourne fin mars / début avril !
C'est fou comme j'ai appris cette semaine. J'ai vu plein de choses intéressantes. Ah, et cet après-midi, j'ai vu un petit avec le syndrome du Cri du chat.
Je vais me coucher et relire mes fiches de Psychologie. Les révisions, c'est encore plus nul quand à côté de ça on fait des stages géniaux qui nous apprennent dix mille fois plus de choses. Mais bon, tant pis, il faut passer par là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça sent la pizza dans tout l'appartement:yawn:. Vivement que ce soit prêt.


Ça me tracasse tout ce qu'il m'a dit tout à l'heure.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca y est, Zara est chez mes parents. Ca me fait tout drole, l'appartement semble vide :sad:.

Je crois que je vais pas tarder à aller me coucher. Vivement samedi...
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
On a passé une journée bien crevante debout à 6H30 départ pour faire les soldes à 7H arrivée à 9H15. Et boutique sur boutique jusqu'à 18H. :rockon:

J'ai les pieds qui sont tout mort, et j'ai mal aux pattes d'avoir trainé dans les magasins. Mais bon l'essentiel c'est que je me suis fait plaisir et que je lui ai fait plaisir aussi.

J'ai pas trouvé de chaussures par contre :sad: je vais aller voir sur la redoute ce qu'ils ont en solde.

Il faut que j'aille au dodo car vraiment j'en peut plus
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes