En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'voudrais aller me coucher mais j'ai pas fait mon sac, ni pris ma douche, ni finit mon boulot. J'dois écrire un conte pour enfants en allemand pour demain & en plus j'ai promis à mon meilleur pote de lui traduire le sien, alors VIVE VOILA TRADUCTION, mais comme voila traduction fait + de fautes que moi, j'y passe 2 fois + de temps puisque je dois corriger les siennes. (oui je sais, c'est très clair) SHIT, jsuis pas couchée moi.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
haa je viens de regarder le dernier épisode de gossip girl après 2 heures de boulot, j'en reviens pas! bon je vais me faire un petit encas et me remettre au boulot :icon_3nodding:
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je reviens des urgences, mon frère a eu un accident de voiture, putain pourquoi ça tombe toujours sur lui ?
Les pompiers ont bien voulu que je monte dans le camion avec lui pour aller jusque l'hopital. Sa voiture est épave. Et là il pleure. Ca me fait trop mal au coeur..
 
A

AnonymousUser

Guest
Artefact ton texte est fantastique. Je suis sous le charme là. :heartbeat:

Melss il va bien? j'veux dire, il va s'en tirer sans séquelles?
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'irai bien à la flèche d'or le 16 voir Sexual Earthquake in Kobe mais je sais pas à quelle heure ils passent.. va falloir que j'écoute tout les groupes programmés histoire qu'il y en ai plusieurs qui me plaisent

bon retour au boulot
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahhh, partiels finis, libération!

Sinon aujourd'hui je fête mes 19 ans, je me sens vraiment vieille d'un seul coup. En plus j'ai "exigé" d'avoir 19 bougies sur mon gâteau et ça m'a sérieusement fait peur
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrive plus à réviser, comme on dit souvent: ça ne rentre plus. Je ne sais pas quoi faire pour passer le temps, le silence m'étouffe, j'aimerais écouter Birdy Nam Nam ou General Electriks fort... Il faudrait surtout que je me motive pour refaire un peu de neuropsychologie :stare:.
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
ca fait une heure que je suis debout because cest moi qui emmene cheri au boulot. jai normalement rdv a 8H30a l'anpe mais mon conseiller m'a envoyé un mail je capte plus... je dois yaller ou avoir fait le point par mail suffit??? shit. sinon bonne nouvelle je vais enfin recevoir mon tel, demain jai ma paie et cet aprem cheri fini plus tot haha! bonne journée les madz moi je vais me recouchée
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon j'suis prete mes cheveux sont catastrophique, j'arrive pas à me coiffer donc ça sera bonnet!
Je sens que je vais avoir froid avec ma veste en cuir mais tant pis...
J'vais y aller comme ça j'aurais le temps de fumer avant que le train n'arrive. Dernier jour, gogogogo.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai froid, je suis fatiguée et aucun motivation, va pourtant bien falloir que je sorte de mon trou la, mais avec les -9 qu'ils annoncent ca me motive encore moins sachant que je suis déja gelée :up: J'ai juste envie d'etre posée dans mon lit avec mon cheri :$ Rum
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes