En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai commencé mon écharpe et ça donne trop bien.
Cet aprem je passe le c2i et je sais que je vais pas l'avoir, j'ai pas potassé, m'en fous j'le passerais en master! Na!
La je suis tranquilou, avec mon chat a coté du feu de la cheminée (bien que toutes les buches se soient renversées contre la vitre et que je ne sais pas comment je vais faire quand je devrais mettre d'autres buches pour pas foutre des braises par terre, aha)
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Cet aprèm je dois aller en ville, alors que c'est les soldes et qu'il fait -8 degrès. Ca me motive pas du tout ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien relu mais j'ai oublié pas mal de trucs, on verra.

Ma meilleure amie m'a un peu remonté le moral, d'après elle, elle pensait aussi en première avoir raté son exam de sécu (avec un 6/7) et finalement elle avait eu 17.. Je ne vise bien sûr pas le 17, je suis consciente d'avoir planté une partie du vrai/faux, mais avant un peu de chance j'aurai 12/14 sur 20... Je prie fort !

J'viens de recevoir un sms d'une copine, après l'exam on va boire un verre, puis faire un peu les soldes. Ce soir ou je vois l'homme une heure (et on dort a deux demain) ou on passe la nuit ensemble, et demain je vais faire les soldes avec ma voisine, et je lui proposerais bien un ciné. Je vais enfin pouvoir souffler, ça, c'est kioul kioul kioul.

L'homme m'a envoyé un joli sms de bonne nuit mais je dormais déjà comme une masse donc lui ai répondu ce matin et je viens de recevoir : "dans un mois tout pile ça fera 4 ans" :heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
ça fait 3heures que les ouvriers qui posent mes 2 paires de volets dans mon appart sont là à bricoler, et je voudrais faire le ménage et faire 2 courses...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller à Sephora et à Go Sport acheter les dernières fringues pour le ski ce midi.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Putain d'agence Imagine R de merde ! Leur foutu site ne marche pas, alors ils te demandent d'appeler un numéro surtaxé où on te garde en ligne quinze minutes pour te dire finalement qu'il faut raccrocher parce qu'ils "ne sont pas en mesure de répondre", ils te suggèrent donc de te tourner vers... le site internet. Je vais aller grommeler sous la douche.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
ça m'a fait du bien de dormir je crois.. en fait je sais pas parce que j'arrête pas de bailler depuis que je suis debout :biggrin:

bon il faut que je lise mes documents imprimés histoire de bosser sérieusement à la BU cet aprèm
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je viens de recevoir un mail de mon directeur de recherche et je suis agréablement suprise. Lui qui me paraissait froid et coincé, il évoque les tripots et les plages exotiques et nous souhaite une bonne année bien au-delà du master. Donc finalement je suis dans les temps, samedi et dimanche j'irais à la bibli achever mon projet et je crois que ça ira très bien.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Unepetiteperle : bon courage, je sens qu'on va rêver de la LOFL ce soir...

Je suis fascinée par la quantité de trucs que peut ingurger un cerveau dans l'urgence. Quantité de trucs inutiles, en plus...

55 euros pour un code de procédure pénale, je vais me pendre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes