En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'écoute la BO d'O Brother en corrigeant les schémas de mon binôme. A moi de faire les miens maintenant, tout de suite c'est moins drôle. En parlant de binôme, il m'invite moi et le 3ème de la bande à manger chez lui dimanche, je vais voir sa famille, manger local et tout et tout. Cool.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait quelques soldes hier, une mini-rafle à Celio en compagnie d'une amie. J'ai trouvé ça géant d'essayer les fringues, j'étais la seule nana, je me sentais un peu intrus. J'ai bien aimé notre après-midi.

Mes examens sont bouclés. Je suis un peu déçue du dernier que j'ai passé, j'ai vraiment eu des difficultés.

Là je vais manger un bout, je crois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette désorganisation totale italienne m'angoisse. Je ne sais pas quand seront mes exams, et si je peux partir juste après ou pas. J'arrête pas d'envoyer des mails aux profs en leur expliquant mon cas. Mon billet de retour est déjà réservé donc fuck quoi. (ce que je ne dis pas c'est qu'il est échangeable et que mon stage je peux le commencer a priori quand je veux mais chut). Je le sens gros comme une maison que début mars je serai encore là :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Y avait deux questions, 10 points chacune. Je pense avoir tout bon à la seconde, mais alors la première, j'ai merdé comme une reine. Il fallait nommer les différents pouvoir des communautés.. Je les ai bien nommé (c'était franchement pas dur, remarque) et comme une conne.. J'ai complètement zappé qu'on parlait des communautés pour la suite, donc j'ai parlé du roi.. Bravo m'fille. On a croisé le prof, il dit qu'il coupe les questions en deux (nommer les pouvoirs + expliquer qui les compose) donc j'espère glaner quelques points et m'en tirer avec un 13 ?! Pitié.. Je me suis maudite en sortant, surtout que je connaissais tout par coeur. Le stress c'est bien chiant.

Le joli garçon m'a soufflé "bonne chance", il était loin de moi pourtant. Enfin, y a du progrès, habituellement on communique avec les sourcils. (en mode : groupie de 14 ans, youhou.)

Ce soir finalement on dort tous les deux, et j'ai hâte de le retrouver. On va s'faire un petit apéro, et une soirée peinard, j'suis contente :heartbeat: Et j'ai acheté un nouvel ensemble de lingerie, un super sac en cuir (pour 13 euros, hi je frise l'hystérie) et une jolie blouse en faisant les soldes avec les copines. Je vais lui faire l'amour, liberée de la culpabilité de ne pas étudier, et ça, j'ai vraiment hâte :biggrin: Ca fait 4 ans le mois prochain et j'ai envie de lui préparer un cadeau un brin nunuche, personnel et tout et tout, mais j'ai pas d'idée.


Ah ouais... LES EXAMENS SOBT FINIS YOUHOUUUUUUUUUU :biggrin:
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
On a plus d'eau chaude, trop fun. Je suis à fond dans newport beach, sauf qu'il n'y a pas tous les épisodes sur le site où je les regarde.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Mon entretien s'est bien passé, du coup je vais bosser pour les vacances de février, d'avril et juillet (j'ai même pas à repostuler du coup :biggrin:).
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Han c'est chouette de passer une journée de cours où le matin en partant tu te dis : c'est bon, ce soir je suis chez moi. Pour la majorité, c'est tout à fait normal, mais ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé, d'être chez moi le matin et le soir d'une journée de cours. Enfin j'me comprends.
Sinon, j'ai plutôt cartonné aux bac blancs, meilleures notes de la classe en maths et philo (!!!), bien en physique, y a juste l'histoire où de toute façon j'avais choisi le mauvais sujet (c'est à dire pas la compo, alors que j'aurais dû prendre la compo). Il me reste à connaître encore 3 matières, mais j'ai un peu peur des résultats des langues.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai passé la nuit à avoir de la fièvre, il était à l'autre bout du lit et il arrêtait pas de me dire "humpf on dirait un chauffage central tu pourrais réchauffer tout un immeuble". Mais la journée ça allait mieux sauf que ses bédos me filaient une bonne envie de vomir vu que je suis encore malade. Il était chiant aujourd'hui, il voulait pas me laisser réviser et je sais pas pourquoi, il a l'air de s'être mis dans le crâne depuis que je suis malade que j'aime qu'on me roule de bonnes grosses pelles alors que ouais mais non. Cette phrase est horriblement gore. :up:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes