En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Le centre commercial était blindé, c'était horrible. Du coup, je suis juste allée à Sephora et on ira acheter les dernières affaires de ski ce soir.
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;913945 a dit :
J'ai rendez vous chez le médecin lundi & chez le dermato mercredi : je me couvre de plaques bizarres qui commencent comme des boutons avant de sécher.. Sur les bras et le bas ventre, ça me flippe :sad:

Peut-être que c'est dû au stress non? Bon courage pour cet aprèm (: A toi aussi Arabesque!

Un de mes anciens collègues de stage vient de m'envoyer ses voeux, ça me touche beaucoup. Sinon dehors il fait grave beau et j'ai réussi à me faire comprendre au guichet de la Poste \o/ Là je suis en train de regarder les trains pour Venise en Février, c'est très très possible que j'y aille une journée avant de repartir en France :biggrin:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je viens de recevoir un appel masqué et mon dieu que j'aime pas ça quand je décroche et hurle ALLOOOOO et que personne ne répond :boxing:

Bon cet aprèm mission course peut être ou sinon demain. On a presque plus rien dans le frigo c'est la dèche, et dire qu'on va encore s'en tirer pour 80? au moins :neutral: ça fait mal
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai loupé 4 jours de cours cette semaine, je suis malade et le moral ne suit plus du tout (...) Je viens de récupérer une patie des cours sur Internet, ça me rassure un petit peu, je vais travailler un maximum cette après-midi. Demain, je m'envole pour Stockholm avec Business_Class, j'attends beaucoup de ce séjour, déjà retrouver des repères et le moral et aussi, la Suede est un pays dont je reve depuis.. des lustres.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Fée-Mini-Ne;913762 a dit :
Ahhh, partiels finis, libération!

Sinon aujourd'hui je fête mes 19 ans, je me sens vraiment vieille d'un seul coup. En plus j'ai "exigé" d'avoir 19 bougies sur mon gâteau et ça m'a sérieusement fait peur

Bon anniversaire !

Sinon la neige fond, c'est nul. Et j'ai fait le ménage, je suis fière de moi (ais j'ai mal au dos). Ok, c'était pour pas bosser les cours, mais bon.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je me demande si je vais pas profiter des soldes pour m'acheter un réveil qui fait lecteur cd, j'en ai marre d'écouter la radio ou d'avoir le pc allumer chez mes parents depuis que ma chaine ne marche plus pour les cds...
J'ai un entretien ce soir avec la maire de la ville du centre de loisirs où je dois travailler pendant les vacances... J'espère que ça va bien se passer, j'suis pas à l'aise en général pour ce genre d'entretien...
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Allez, une petite heure d'italien et après soldes avec ma mère.Vivement dans 1h30.
Allons y let's go, c'est parti les amis, je sais qu'on peut y arriver!
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Il faut que j'aille au commissariat cet après midi et j'ai pas envie ( sauf si le flic est mignon et qu'il me renverse sur son bureau pour me faire l'amour sauvagement... Pardon je suis en manque. )

Et je veux pas retourner bosser lundi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes