En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé la semaine chez Lui, il est reparti ce matin alors je suis juste repassée à l'appart pour récupérer mes affaires. On se revoit jeudi normalement, ça me paraît être une éternité. Je suis complètement déconnectée de la réalité, j'ai mal au ventre et je ressens un gros vide sans Lui. En plus, j'ai peur des jours à venir. Peur que ça se passe mal, toute seule.

Je file en courses, ensuite, je vais faire une machine et j'attaque le droit (ou l'éco ?).
 
A

AnonymousUser

Guest
Estella;914032 a dit :
J'ai l'impression que la journée ne va jamais se finir... Et je suis épuisée...
Pareillement, j'ai déjà dormi un peu mais je me rendors à chaque fois, et qu'est ce que le temps semble long.. Je ne sais pas quoi faire pour m'occuper (à croire que je suis en manque de travail ahah)

Bon, j'ai une lettre de motivation à taper mais pas d'idée, je voudrais faire plus correct que l'an dernier..
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'en ai foutrement assez de ma faiblesse physique. Je mange à peine et je vacille, j'ai l'impression d'être une pauvre petite chose. J'avais envie d'aller faire les magasins, je n'ai pas le courage et faudra quand même que je me traine dehors à 5h pour une humph de conférence naze.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah le SAV c'est du lourd :yawn:

A 15h je bosse allez. Mais Yann Barthès est trop mignon...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Et voilà, je suis dans la merde, la grosse merde. J'aurais jamais du étaler tout ça... maintenant ca va me retomber dessus mais d'une force....:sad:
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je viens d'installer ChatZilla. Je mange des chocolats alors que je devrais perdre quelques kilos...
Je dois ranger ma chambre aussi ça serait pas mal, mais là je vais regarder un épisode de newport beach, ouais!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je rentre de la ville. J'ai reçu ma commande PhotoWeb:yawn: et ma toute première contravention... :gonk:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je regarde House of Saddam au lieu de réviser, j'y arrive plus. M'enfin, j'ai fait tout l'histoire alors c'est déjà pas mal... Enfin, "pas mal", ça suffira pas, mais j'ai pas envie, pas envie, pas envie, apprendre par coeur, répéter 100X la même chose, ça me tuuuue.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai effectivement fait les courses, la machine est lancée mais euh... pour l'éco/droit, c'est pas encore ça (comme c'est étonnant de ma part :rolleyes: Après tout, c'est pas comme si mon épreuve était... dans 6 jours, hum).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis un peu décue, je m'étais dit qu'il viendrais peut etre me chercher . Enfin, on s'est vu hier alors bon, et puis là il bosse donc ... il a des colles demain, alors tant qu'a faire !
Sinon le sport m'a crevée et j'ai encore 2h d'enttrainement, je suis pas spécialement motivée, et on a u match demain alors que ce soir c'est notre premier entrainement depuis 3 semaines, c'est coul, ou pas !
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
retour de chez le médecin il m'a vanné (ce à quoi je m'attendais) mais il m'a quand même prescrit une autre pilule pour voir si mon hypothèse est fondée! J'espère que j'aurais pas de mauvais effets secondaires....
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
J'suis en train de regarder les affaires qu'ils font pour les soldes, beh c'est pas fameux. Rien qui me plait en tout cas.

Vivement demain (ou pas.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes