En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Riley;915453 a dit :
Une amie a posté une photo de moi sur FB où je suis assise en tailleur dans la neige avec ma combi et un bonnet péruvien. On dirait que j'ai 6 ans et que je me suis enfuie de Laponie pour faire la manche (et que j'ai versé un bison d'huile sur mes cheveux).
je veux voir je veux voir :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;915462 a dit :
je veux voir je veux voir :biggrin:
J'ai été taggué, tu devrais me voir normalement puisque t'es dans mes amies =) (Non mais tu vas rire, je suis horrible dessus).
Au fait, j'ai écrit ta lettre mais...j'ai plus d'enveloppe ni de timbre. Faut que j'aille en racheter !
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Manzana.;915462 a dit :
je veux voir je veux voir :biggrin:

Moi aussi ! (Mais on est pas amies. Tu veux être mon amie ? :lunette:)

Edit : Rah arrête elle est trop mignonne cette photo je trouve. T'es toute jolie en plus et t'as l'air super sympa.:heartbeat:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Riley;915463 a dit :
J'ai été taggué, tu devrais me voir normalement puisque t'es dans mes amies =) (Non mais tu vas rire, je suis horrible dessus).
Au fait, j'ai écrit ta lettre mais...j'ai plus d'enveloppe ni de timbre. Faut que j'aille en racheter !
oui j'ai vu et c'est excellent, mais excellent dans le sens drôle et t'es bien dessus en plus alors arrete de dire que tes "horrible" :evil:
La lettre lol t'inquiète pas j'attendrais autant qu'il le faudra :redface_old:
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je vais l'appeller, lui laisser 1001 insultes sur son répondeur, me défouler un peu, parceque c'est trop bête de passer son week end a rien faire, voila ca va retomber sur lui, il y peut rien mais c'est comme ca, c'est le seul sur qui je vais pouvoir me défouler :boxing: haha
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous me faites rire parce que je fais grave la gueule sur la photo \o/ (mais si j'ai l'air gentille, c'est cool)
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je fait de nouveaux la fontaine depuis plus d'une heure maintenant. Je ne comprend pas vraiment qu'en une semaine ou plus, il m'ai déja oubliée, et en ai choisit une autre. Mais bon c'est la vie. En plus elle doit choisir entre son ex et lui. Si elle choisit son ex, il viendra peut-être vers moi, je vais servir de roue de secours. Génial. Je me sens super mal, j'ai rien mangée ce soir, d'ailleur ça fait quelques semaines voir mois que je loupe au moins un repas par jour. J'ai envie de gerber aussi. En bref, rien ne va ...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Les lapins crétins tv show c'est trop bien. Je viens d'y jouer pendant presque 1h avec ma mère, on s'est marrées comme des gosses.
Maintenant, douche, et je continue Harry Potter que j'avais lachement abandonné pour continuer Twilight.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Mes voisins s'éclatent, j'ai retrouvé sur mon balcon un torchon et une étoile de mer. :eh2:
Je pense que je vais prendre un bon bain, ce soir c'est glandouille pour se remettre d'hier.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je vais faire dodo avec Napoléon (à défaut de mieux, mais patience hinhin), me flageller mentalement et attendre la dernière ligne droite. Jeudi, tout sera fini et on pourra alors faire notre grosse soirée vamp' et passer une nuit blanche à dire que des conneries.

Ah, j'ai quand même un bol d'enfer depuis le début du semestre. Ça a été plus que bénéfique que de couper les ponts avec tous ces cons qui m'empêchaient d'avancer :twisted:.

Aha, je parle avec un boulet de ma fac sur MSN, il vient de me sortir "tu as l'air tellement douce, tellement gentille". J'ai éclaté de rire, les gens sont tellement naïfs quand même... mon dieu, s'il savait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes