En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Reveillée tôt comme d'habitude.... par une petite voix qui me dit surement : debout, sinon tu vas encore perdre du temps !
Cette apres midi je vais à la bibli avec M. pour travailler.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai déjà eu le temps de prendre mon petit déjeuner, de regarder un épisode de DH et quelques trucs sur M6 replay. Là je traine un peu sur le net puis j'irai matter un épisode d'OTH sûrement. Ca fait du bien de ne pas être surchargée de boulot un dimanche, pour une fois.
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je devrais être en train d'apprendre mes dérivées, mais j'ai trop la flemme. A la place, je pense que je vais continuer à glander sur le pc, et je finirais tout en vitesse ce soir, quand j'aurais plus le temps, en gros, comme tous les dimanches.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je suis un peu gavée...Mon copain rentre pas de la semaine. Bon d'un côté je m'en fou je pars chez ma soeur...Mais je sais pas, j'ai peur qu'il rencontre quelqu'un là bas. Je crois que ma peur évolue de plus en plus. Maintenant je sais plus trop de quoi il est capable même s'il a jamais fauté en 3 ans. :sad: Je me sens vulnérable.

Mon chat me colle depuis quelques jour, il doit sentir je ne sais trop quoi.
D'après mon copain il sent le nouveau locataire qui c'est logé à l'intérieur de moi hu hu.
Y'a plein de place sur mon lit mais faut qu'il se vautre sur moi.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je suis debout depuis 8H, j'ai déjeuné mes tartines grillées hummm miam puis j'ai ranger le linge propre.
Je me suis douché, lavé les cheveux et maintenant j'attends que ça sèche pour les lisser.
Du coup je suis posé devant les épisodes de Melrose Place sur TMC

Ma mère m'a appelé pour me dire qu'une chienne à mon beau père s'est fait écrasé, il était à la chasse avec ses chiens, puis sa chienne a traversé et elle s'est fait "tamponner". Il en est tout retourné :sad:
Le mec au volant de la voiture s'inquiété plutot pour le peu de dégat qu'il y avait sur sa voiture que pour la pauvre bête apparement. Il ne voulait même pas enmener mon beau père chez le vétérinaire, quel naze ce bonhomme. La chienne est morte dans la nuit, elle a fait une hémoragie, elle avait très peu de chance de survivre.

Les nouvelles de la matinée sont réjouissante :errf:

Cet aprèm on fait l'anniv' de mon copain, il a 22 ans demain. On a acheté 2 tartes hier en course, puis on va faire un petit gouter avec la famille. :biggrin:
 
5 Janvier 2009
412
134
1 674
Demain je commence mon stage à l'hôpital et j'ai un peu la trouille. Je ne sais pas dans quel service je suis en plus, je sens que je vais me perdre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pars prendre le bus pour aller chez des copains, et je ne sais pas où est l'arrêt, ça m'angoisse ça m'angoisse.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bon je vais peut être commencer à réviser ma science po même si c'est pas vraiment préssé, vu que megaupload a bloqué la fin de l'épisode de GG.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes