En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
C'est trop mignon, il m'a répondu sur Facebook. Il dit que ça lui fait très plaisir que je demande à le connaître davantage ^^ Bon du coup, je lui ai écrit un roman et j'ai hâte qu'il m'écrive à nouveau ^w^ Je sais pas trop dans quoi je m'embarque encore moi XD

Hormis ça, je vais me coucher dans une heure et je crois que je vais aller lire un peu, ça va me détendre. Demain, y'a une grosse journée qui m'attend : droit des affaires au programme et peut-être un peu d'anglais économique :gonk: Ah, j'ai envie de décéder à cause de ces foutus partiels :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le japonais ça déchire tout. C'est ultra délicieux, ça fondait dans la bouche et en dessert on a pris un assortiment de fruits frais avec de la crème fouettée. A tomber.

Le truc drôle c'est qu'en attendant notre table, on parlait du parisien parce qu'il y avait un mec qui lui ressemblait beaucoup. Deux minutes après, le vrai apparait en chair et en os avec sa copine. Il avait l'air sincèrement content de me voir, et j'avais oublié à quel point il était craquant. Mais elle est adorable et super jolie, ils sont bien ensemble et ouais, je leur souhaite que ça dure.
(:errf:)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mon téléphone portable \o/ Meme qu'il est trop bien! Enfin, c'est sous windows mobil donc faut que j'apprenne à gérer tout ça pour pouvoir en profiter à fond mais je suis super contente. Puis, même si je l'ai payé un peu plus cher que prévu (160) c'est quand même une bonne affaire.
J'ai enfin mon téléphone de geek, le chéri peut (un peu) moins se la péter avec son iphone.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bref c'est cool, il ne me reste plus que 2 questions à finir demain, avec encore un peu de philo et de chimie, en gros je bosse 1 à 2h demain, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de dimanche tranquille. Et j'aimerais bien qu'il pleuve pour faire des photos avec mon parapluie, mais bon, ça m'étonnerait. Et il faut que je mette mon réveil pour arrêter de me lever à midi, la journée est déjà finie sinon, c'est nul. Allez, dodo.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je regarde les blogs de filles avec qui j'étais au lycée l'année dernière et je me sens d'une no-lifetitude et d'une mocheté sans précédent! J'aime pas ce sentiment, donc je vais éteindre mon pc et aller regarder le "Grand concours des animateurs".
 
A

AnonymousUser

Guest
Han, il a répondu à mon message sur Facebook =D J'ai vu ça depuis mon iPhone et comme une grosse geek que je suis, j'ai pas pu m'empêcher de rallumer le pc pour lui répondre XD D'ailleurs, j'ai vraiment pondu un roman. Le pauvre, il va avoir peur de moi XD C'est fou quand même, j'en ai rêvé cette nuit qu'on s'échangeait des MPs et voilà que ça arrive. Ahah, si tous mes rêves étaient prémonitoires, ça serait trop énorme =D Sauf pour une certaine fille, elle souffrirait énormément :twisted:

Bien, je crois que je vais aller me coucher. Demain, je dois me lever à 13h, grand maximum.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai passé une super soirée. Maintenant je devrais peut-être penser à dormir sinon je vais finir par avoir faim, me gaver et plus savoir dormir ( Ce qui arrive à peu près... tous les week-ends :up: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes