En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Il est minuit, je me lève à 9h demain et je suis ni démaquillée ni douchée ni même décidée à faire tout ça. Shit --"

J'pense trop à Pierre et ça m'agace. Le simple fait de regarder sa photo de profil, ça me fait tout bizarre. J'ai grave pas envie de m'embarquer dans une quelconque histoire.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je ne suis toujours pas couché. J'en peut vraiment plus, il faut qu'on déplie le clic clac encore avant de pouvoir se pieuter !!!

Je discute sur msn avec une copine qui est à Londres, j'ai hate qu'elle revienne en France et qu'on se fasse une sortie en boite :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller prendre ma dose de cachets, faire ma vaisselle, me doucher, brosser mes dents, éteindre la télé et regarder mes épisodes.

J'ai décidé de polluer le topic en racontant mes aventures trépidantes
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
un dossier fini! youpi on peut passer aux autres maintenant...

et j'ai bien vu le chéri mais bouton de fièvre oblige j'ai pas eu de bisous... bref c'est la vie et demain j'ai pas cours de la matinée donc en fait ça le fait carrément!
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je viens de me rendre compte que j'ai le petit doigt en sang, faute d'ongle, j'ai fini par bouffer la peau... je m'en suis même pas aperçue.

Je suis dans un caca international, il ne me reste plus que 8h pour apprendre les disserts d'éco et le cours du même nom. Je comptais me reposer une heure avant de partir, je pense pas que ça va être possible... Bon, en avant pour la trousse de pharmacie, demain je vais être sublime avec mes yeux en sang et ma tête de shootée excitée.

Seul point positif, je n'ai absolument pas sommeil pour l'instant.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je m'apprête à dormir onze heures, ce qui est peu en ce qui me concerne après une garde, mais c'est pour mieux faire la sieste ensuite, hinhin. Ma journée était pas mal du tout, je suis curieuse d'avoir des nouvelles du petit couple que j'ai laissé en début de travail à ma collègue de classe, ils étaient trop mignons :biggrin:
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Aujourd'hui : Civil des obligations. C'était la matière qui pouvait me sauver mais finalement j'ai vraiment du mal avec certains trucs. Sa veut pas rentrer. Je me suis couchée à 1heure du mat'. Tellement stressée qu'à 3H j'ai cru que mon réveil avait sonné je me suis levée et tout pour au final me rendre compte au bout d'un moment qu'il était pas 6H et que je pouvais me recouchée... J'en ai marre. Vivement la fin que je puisse dormir...
 
A

AnonymousUser

Guest
La seule nuit où j'ai réussi à dormir il fallait que je me lève tôt. M'enfin ce soir je suis en we.
Par pitié, faites que mon intuition soit bonne sinon je vais me taper un 2 dans ma plus grosse matière. Déjà que je rêve des notes d'histoire de l'art, au secours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois qu'on est deux a ma avoir dormis de la nuit, qui sais, peut etre que lui aussi (?) En attendant je me suis endormis, a peut près 2h après m'etre couché et je me suis reveillé en plein milieux de la nuit, sans reussir a me rendormir :up: j'ai pas arreter de pleurer et voila . Je lui ai envoyer un long message ce matin, j'attends qu'il allume son portable maintenant et puis on verra . Aparemment les temperature remonte, bon, ca c'ets plutot coul .
 
A

AnonymousUser

Guest
Riley;919295 a dit :
Ca y est, mon père rabaisse les études que je veux faire et ma mère tente de me convaincre de faire autre chose parce qu'on "gagne pas assez dans cette branche".
En attendant, je dois réviser ma géo.
Il faut que tu suives tes passions et tes envies.. Ne les écoutes pas, même si c'est très ennuyant de les entendre toujours te contredire. Mes parents disaient la même chose, et maintenant qu'ils ont vu que c'était quelque chose qui me passionnait, ils en sont d'autant plus fiers.

Bref, je suis levée depuis 7h30, j'ai pas trop bien dormi, j'ai une forte impression que mon copain joue avec mes pieds.. Par le simple fait qu'il parle régulièrement avec des filles sur Internet. Il veut combler un vide, ou un manque, quelque chose que je ne lui donne pas ? Bien sûr, ça ne va pas loin, juste des conversations sur la musique ou des sujets de base, ou quelques SMS, mais voilà.. Je n'aime pas, et j'aimerais plutôt qu'il discute avec des potes ou que sais-je, mais des personnes du même sexe que lui.. A croire qu'il le fait exprès.

Pour résumé, j'ai examen dans 1h30 et jene suis pas du tout sereine, ni au niveau de mes capacités, ni à propos de ce dont je parle au dessus :')...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes