En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mily;919614 a dit :
Bref, je suis levée depuis 7h30, j'ai pas trop bien dormi, j'ai une forte impression que mon copain joue avec mes pieds.. .

Bisou !
Et parle lui de ce que tu ressens..


J'pars en cours, 3h de traitement de texte pour commencer, on peut pas dire que ça m'enchante. Hier, je me suis auto sidérée. J'avais décidé de décoller à 15h30, pour faire les magasins.. Et je suis restée vissée en cours jusque 16h30.. Sans y être contrainte :biggrin: La psycho, je kiffe :heartbeat:


L'homme a examen là tout d'suite, et ce soir je retrouve enfin ses bras (on va faire comme si ça ne faisait pas seulement 48 heures ^^)
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
J'ai envie de partir en vacances une semaine avec lui en Irlande, juste pour décompresser et pour se faire du bien. On bosse comme des tarés dans nos boites respectives et tout ça pour des prunes, ça a le don de nous énerver au possible. Heureusement qu'on est ensemble et qu'on traverse la même chose au même moment, ça rassure.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Aujourd'hui, il faut que je me bouge, que j'aille faire quelques courses et que je prépare mes affaires pour demain. En attendant, je devrais aller me doucher, j'ai les cheveux dégueulasses, je vais pas sortir comme ça ! :shifty:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Moi aussi j'ai pas très bien dormi, qu'est ce qu'on a toute comme ça ?????? :stare:

On attend le coup de fil d'orange car notre fixe ne fonctionne toujours pas. Hier ils nous ont dit "on vous rappel demain entre 9 et 10h" ouais ma cache tiens :mad: toujours aucun appel. On va devoir attendre toute la journée pour rien j'en suis sur. On a des choses à faire quoi :Pooh:

Sinon il serait temps que j'aille me laver quand même. Je suis toute malassonne ce matin :errf:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Aujourd'hui, journée cool en vue.
Ce midi boulot. Aprés, je vais en ville, je vais acheter le cadeau d'anniversaire de beyondzewords, puis je le rejoins, on va se prendre un french coffee shop, et on va au ciné revoir Twilight. Et cr soir, je reprend la danse orientale.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai mal au bide mais pas comme si j'avais bu hier... (ce qui est le cas). Ça m'inquiète.

Et aussi, j'ai oublié de prendre les places de concert pour ce soir, du coup je suis obligée de repasser par chez moi et ça ne m'enchante pas.

Les garçons ne sont toujours pas arrivés et je me demande bien pourquoi...

Et aussi Eliz. m'a envoyé un texto qui m'a beaucoup fait rire et Soria est devenu un sex symbol pour mes chèrs collègues.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
génial jme retrouver embarquer dans une soirée foireuse censée me servir pour les cours... je sens que je vais me faire chier là bas et aussi pour rentrer chez moi en train...

sinon j'étais censée me réveillée à 9h mais en fait j'ai pioncé jusqu'à 11h donc autant dire que ce matin je n'irai ni au code et que je ne bosserai pas non plus surtout avec ma migraine
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
C'est l'anniversaire de mon chéri aujourd'hui : 27 ans !
Je lui ai envoyé une carte hier et un texto tôt ce matin. Dommage qu'on peut pas se voir (plus que une semaine et deux jours...)

Et je travaille toujours pas
51876.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes