En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Dans environ 6h, je suis en vacances (jusqu'à lundi...) !!! ça va être la fête :rotate: Vivement ce soir et puis samedi je vais au ski !
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Ruby;919734 a dit :
Hey, je suis sûre que ça va bien se passer. Tu hésites toujours pour la frange?? Pourquoi ne pas demander à ta coiffeuse d'essayer plusieurs paliers? Genre elle te la coupe longue, comme une mèche que tu pourras mettre sur le côté, puis au fur et à mesure, couper de plus en plus court?

Ouaip, la frange...C'est ce que je vais dire au coiffeur. Et puis j'ai trouvé une photo bien explicite pour une fois, donc ça me rassure un peu. Mais j'ai peur qu'il me dise que ça n'ira pas avec la forme de mon visage.

Bon à la douche.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Faut vraiment que je me motive pour prendre ma douche, et ensuite ménage à fond.

C'est dommage hier j'ai pas pu rentrer en boite, la file d'attente m'a trop rebutée.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Ca sent la clope dans tout l'appartement, ça me donne la nausée à peine rentrée mais j'ai passé une bonne soirée alors. On s'est couchés à 5h, j'ai eu un mal fou à m'endormir et quand j'ai fini par regarder l'heure une dernière fois, il était 6h45. Et je me suis levée à 8h15, ce fut dur. J'ai dormi avec T. qui n'a pas arrêté de me mettre des coups de coude et de genou, peut-être que ceci explique que j'ai eu tant de mal à m'endormir.. Je ne l'ai pas encore dit à l'amoureux, mais je doute qu'il soit mécontent lorsque je lui dirai.
Ma présentation ce matin s'est très bien passée, maintenant il me faut beaucoup de courage pour me faire un repas équilibré et affronter 4h heures de cours.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Eliz.;919774 a dit :
Le Dimitri de Madmoizelle N vient de m'ajouter à ses amis sur Facebook, ça me fait rigolay.
Je suis en vacances, je pense dormir, mais en fait non, parce qu'à 12h30 ya les Simpsons, donc je vais subir les clips en lisant le SK que j'ai acheté, et j'ai complètement chier ajd mais je m'en fiiiiiiiiiiiiiiiche, les vacances sont lààààààà oh yeaaaaaaaaaah

Ça a été son premier réflexe ce matin. Genre " Tu fais quoi là Dim ??", "Je regarde tes copines sur Facebook, je VEUX Elizabeth..." Et y'a une photo de toi dans le tiroir de mon bureau... Tu es une star.


J'ai toujours mal au bide, je vais aller me fumer une clope et boire un café avant d'attaquer l'Urssaf et autre joyeusetés.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Hinhin j'ai un job \o/ Enfin presque. J'ai appelé l'agence, ils vont me rappeler (comme je suis une grosse parano je suis à moitié persuadée qu'ils ne vont pas le faire mais normalement si puisque c'est eux qui m'ont contactée à la base... bref), hôtesse dans un salon pour 5 jours. J'ai hâte, la dernière fois ça remonte à octobre.

Bon ben, j'attends mon coup de fil. J'ai faim mais j'ai rien à manger.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Finalement je me laverai cet après midi, ou bien ce soir. Je vais commencer mon ménage.
Et je trouve le forum Sexe très animé ce matin.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Eliz.;919792 a dit :
LOL ! Il est malade :d Et le coup de la photo de moi me ferait presque peur, tu veux que j'en signe quelques unes ? ;) Tu peux les revendre comme ça :P

J'ai faim, j'ai envie de baiser c'est ouf ! L'idéal serait de manger en faisant l'amour, je serais comblée ! Ce soir je vais chercher mon amoureux, il doit être tout triste :\

Attends, Dim s'est même crée une adresse mail à ton nom... On envisage de t'embaucher pour faire le ménage...
 
A

AnonymousUser

Guest
Naïve.;919574 a dit :
Et en parlant de son pote, le Diaz (pardon Mindalajinka) vient de m'envoyer un sms : "T'es partie?". Bah ouais mec, je suis rentrée chez moi et si t'es pas content c'est pareil, t'as eu la soirée entière pour venir me parler, si tu l'as pas fait, tant pis pour ta gueule. Moi, du moment qu'il me reste Léon je suis contente.

C'est fou comme ça me rappelle quelqun...Il faisait semblant de pas me voir la soirée ou me parlait 2 secondes et dès que je partais "T'es où?". Ils savent pas ce qu'ils veulent c'est tellement chiant!

Je vais aller me doucher et manger du risotto aux champignons déjà tout préparé en sachet. Ce soir je vais pas me bouger au bar parce que pff, demain matin j'ai une réunion de projet importante et que j'ai pas envie d'arrivée toute naze. Ca lui fera les pieds au parisien, tiens, de pas me voir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes