En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;919994 a dit :
J'ai dais des trucs à la con sur facebook, avec Bob Dylan, ça m'a un peu calmé. Mais l'idée de faire mon sac pour aller chez lui me motive encore plus à ne PAS bouger.

D'ailleurs, you and me, on facebook ? =D
Moi aussi ye te veux sur Facebook (même si on ne se parle/connait pas, j'aime beaucoup beaucoup te lire !)
Et ton jardinier, il craint là.

Je suis rentrée chez mes parents, je suis crevée sans raison. Par contre, j'ai passé un moment exquis avec chéri avant de partir (un peu lunatique je suis).
Là j'ai froid et je vais m'installer confortablement dans mon lit pour regarder des émissions stupides !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, je suis rentrée de chez le medecin, une bonne chose de faite . J'ai craquer, en rentrant je suis passé chez H&M et un top que j'avais reperer etait solder, je 'lai acheter , je suis allez a l'arret de bus a coté et j'ai finalement fait demi tour, ai acheter le meme d'une autre couleur mh , faut avouer que le prix faisait envie XD Bref, du coup la je suis rentrer depuis une dizaine de minute seulement, il faut que je revise mais je fait une hyppo :up: du coup j'attends que ca passe ca m'enerve mh .
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'hésite à aller à mon cours de grammaire avec les cheveux aussi sales. Je crois que je vais me faire un chignon.

J'ai la gueule de booiiiiis, mais intense, pour changer. Hier, j'ai été au meilleur concert de toute ma vie !
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Big Beau Boss est de bonne humeur et il est particulièrement taquin et gentil avec moi... Je me demande ce que j'ai pu faire pour être la chouchou de la semaine...

Il faut que je me casse, j'ai pas envie de devoir courir...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je regarde un scrubs, puis je prends ma douche et je file rejoindre les bras de l'amoureux :heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai envoyé le mail il y a deux heures et là, elle est connectée, ce qui veut dire qu'elle l'a lu... Donc j'ai plus qu'a attendre une réponse.
En tout cas, vu son pseudo, ça a pas l'air de la travailler. Soit elle est determinée, soit elle en a rien à foutre et dans ce cas, bah... je prefere qu'elle se casse rapidement, c'est lourd.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ma grand mère a un zona, et ma mère vient de me dire qu'elle (ma mère) pense que ma mamie a peut être un cancer. Et le chien de ma grand mère va mourir d'içi peu, il est chez le véto là.
J'ai peur, et mon père (c'est sa mère) ne me dit absolument rien.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai hate d'etre ce soir . Il m'a envoyer un message j'ai rien compris, je lui ai demander de m'expliquer mais il repond pas ^o) Bisarre mh .
 
A

AnonymousUser

Guest
Russell;920093 a dit :
Ma grand mère a un zona, et ma mère vient de me dire qu'elle (ma mère) pense que ma mamie a peut être un cancer. Et le chien de ma grand mère va mourir d'içi peu, il est chez le véto là.
J'ai peur, et mon père (c'est sa mère) ne me dit absolument rien.
J'sais pas si tu disais ça en rapport avec le cancer mais un zona c'est rien du tout hein! Bisous en tout cas!
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Pour pouvoir profiter des soldes, il faut soit faire du 36 soit du 44. C'est vide, il n'y a plus rien.
Je vais dessiner un coup pour la peine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes