En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Dandy.;920108 a dit :
Pour pouvoir profiter des soldes, il faut soit faire du 36 soit du 44. C'est vide, il n'y a plus rien.
Je vais dessiner un coup pour la peine.

Non mais ça, je crois bien que c'est la règle à partir du 2ème jour de soldes!

Sinon, je me cherche un nouvel avatar
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Tout à l'heure j'avais la réunion avec la prof principale et ma mére. Elle n'a pas arrêté de me féliciter sur mes résultats scolaires. ^^
Demain aprés les cours je vais à la piscine avec une de mes meilleures amies, j'suis contente!
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je viens de rentrer de chez Smets. J'ai acheté des gouaches Talens en tube de 60 ml et un bloc de papier Colorline de Canson.
Sinon, j'ai plein de choses à faire pour demain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faut que je réponde à mes Mp.. Mais là, je file dans dix minutes, youpitralala.

J'ai mis une jolie blouse, de la jolie lingerie, un pantalon qui me fait un fessier divin (si, si, c'est possible) et puis voilà.

Un type m'a arrêtée dans la rue taleur pour me dire : "ça ne se fait pas, mais tant pis, je ne peux pas m'en empêcher, vous êtes vraiment très jolie". Ca m'a fait très plaisir :heartbeat:

Sinon, y avait qu'une popine en classe, et ça m'a fait du bien d'être rien qu'avec elle. Elle est de loin la plus "normale" des filles que je cotoye de près en classe, huhu.
Bon, elle me fout un peu la honte devant le joli garçon, mais tant pis. (d'ailleurs il a toujours d'aussi jolis yeux.)

J'viens d'aller chercher le bouquin pour l'examen de Mars, et il a l'air plutôt cool. Maintenant, les questions sont hard, on verra.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Aerith;920100 a dit :
J'sais pas si tu disais ça en rapport avec le cancer mais un zona c'est rien du tout hein! Bisous en tout cas!

Oui mais en fait le zona s'est peut être déclenché justement à cause d'un début de cancer. Mais j'espere de tout mon c?ur que c'est pas ça...

Et réaction de mon père, qui m'a même pas informée de son état de santé (des fois heureusement que ma mère est là), alors que je suis super proche d'elle 'oh arrete c'est pas le moement de me casser les co*illes !"'.
Et il voulait même plus aller voir ma grand mère, sous pretexte que ça la fatiguerai.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai su esquiver le repas chez l'ami, j'ai donc mangé un bol de Miel Pops (c'est crounch crounch crounch..).
Je discute actuellement avec mon copain qui vient de ma lâcher "Puis je change pas si souvent que ça de slip" tout en écoutant Un dîner presque parfait.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il cherche à se faire pardonner, je vais dormir chez lui après et là il m'a envoyé un sms :
"Je te fais des crêpes ma puce". Haaaaaaa trop bieng. :biggrin:

En plus vu ce qu'il a fait je crois que plus jamais il aura le droit de me reprocher de ne pas venir chez ses potes (alors que j'y vais super souvent). Haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes