En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;919971 a dit :
Je suis énervée. Non, je suis en rage, j'ai la hargne et j'ai envie de tout envoyer chier. Je suis rentrée, j'ai envoyé ma coloc' sur les roses, je devais avoir l'air bien conne à hurler comme une timbrée.
Le jardinier me sors par les yeux, je sais pas ce que je lui ai fait pour qu'il me fasse souffrir et tourner en bourrique à ce point. Il ne s'est pas excusé d'hier midi, ne m'a donné signe de vie de toute l'aprem et toute la soirée. Et aujourd'hui, il m'ENGUEULE parce que pour môôôssieur, il me parlait tout à fait normalement hier midi.

Je tremble tellement je suis énervée, j'ai envie de le gifler, le mordre et de le frapper. Ca fait déjà une heure que je suis énervée et c'est toujours pas retombé. J'en connais un qui va être déboussollé de me voir si sur les nerfs ce soir haha.

Bien fait pour lui, sale con, sale con, sale con !!

En plus, ya un pote d'une amie de Paris, super craquant, super sympa, qui m'appréciait bien, il a répondu à une question sur facebook (the reference) : Iao devrait-elle changer de conjoint ? Il a répondu Oui. Haha.

:neutral: Il a intérêt à se rattraper cuilà! Bisous Iao

J'ai perdu ma motivation de ce matin...Chouette.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Arf, Bisous Iaora :heartbeat: , j'espère que sa va bien se passer quand même. :errf:

Je viens de finir de ranger. Petite pause thé-chocolat.
Ensuite, je me maquille et je fille chez SFR parce que les factures de 90euros alors que mon téléphone est toujours éteint en ce moment faudra m'expliquer.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'aimerais bien qu'il vienne, ce serait chouette de sa part et comme je suis vaguement plus calme, je pourrais peut-être ne pas l'étrangler.
Je suis en train de peindre, je déteste les moments où j'ai envie de peindre mais pas de dessiner, ça donne toujours des bouses, sauf que là ça va. J'ai envie de gribouiller partout et ma chambre pue le vinaigre vu que j'ai eu la bonne idée d'en utiliser pour mes pinceaux.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai toujours mal au bide et j'aimerais pouvoir avoir le temps de faire une petite sieste sauf que ça risque de pas être possible... Je suis claquée alors que j'étais en pleine forme ce matin.

Edit : je viens de recevoir ça sur ma boîte mail pro :

Vœux ancestraux chinois
« Que les puces d’un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2009, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu’il ne puisse jamais se le gratter… »


J'ai presque peur...
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Hihi je crois que mon poto d'enfance est devenue un vrai gentleman. J'ai envie de glousser comme une gamine, il propose de m'inviter à prendre le thé chez lui :biggrin:
 
18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
je rentre d'un entretien d'embauche, je suis prise pour bosser dans l'entreprise, et peut être même à un poste supérieur à ce à quoi je postulais, j'ai envie de pleurer de bonheur !!

sur ce je vais aller faire un gateau et me jeter dessus, il me faut au moins ça pour me calmer :rotate:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Félicitations Deer Prudence ! :biggrin:

Il sait pas ce qu'il rate le bougre, je suis en mini-short, avec un débardeur en train de me trémousser sur Rancid. :up:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mon semestre:rotate::rotate::rotate:!!! Punaise que ça fait du bien quand on pensait l'avoir raté!!!!! Yeaaaaah!!
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je regarde un peu pour mes stages que j'aimerais faire en région parisienne cet été. C'est la galère. Google ne veut pas vraiment me donner des centres/hôpitaux avec rééducation de la voix après laryngectomie. Déjà que ce stage ne me donne pas du tout envie, là ça me motive encore moins...
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle a répondu à mon mail, je pleure comme une conne, mon dieu, je suis heureuse. Ca ne débouchera peut-être pas sur ce qu'on vivait avant, mais.. Oh bordel, ça fait tellement plaisir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma prof de français (qui est une des deux profs référente pour mon stage) m'a envoyé un mail adorable! On voit vraiment que ça la fait chier que je n'ai pas de stage, elle m'a dit "Ne t?inquiètes pas je ne te laisserai pas tomber !", ça fait plaisir et c'est rassurant!
Je vais lui repondre et apres ?? Je voulais dormir un peu mais vu que je vais chercher Benjamin au boulot, je ne pourrais dormir que 30 minutes donc j'hesite...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes