En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ma marraine est top. Elle m'écoute du coup elle sait que c'est pas la joie. Rha punaise qu'est-ce que je ferai sans elle?
 
A

AnonymousUser

Guest
Mojito;920272 a dit :
J'ai encore fait des cours de merde au lycée :sad: j'ai tjs pas eu le temps de bosser sur mon mémoire ...
Plus les jours passent plus je vois cette fucking titularisation s'éloigner, plus je me dis que je me suis probablement trompée de voie ...

Quelqu'un a une corde qui traine?


Nan pas de corde!! Ta lettre va bientôt partir, plus qu'a la poster, désolé du retard...:redface:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais pleurer (j'ai déjà les larmes aux yeux), les inscriptions à l'école d' ES que je voulais se sont terminées le mois dernier. Non mais franchement, qui clos ses inscriptions en décembre alors que la plupart des terminales ne savent même pas ce qu'ils veulent faire ce mois-là ? Va falloir que je trouve une autre école ou je sais pas quoi, parce que c'est l'unique chose qui me plaise (ça va faire plaisir à mes parents ça).
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Mon prof est vraiment un c*n. Toute l'année il nous a dit "Ne vous inquiétez pas, le partiel ça sera un QCM plus un article avec des questions", résultat on arrive un QCM avec UNE DISSERTATION.
C'est vraiment dégueulasse pour les gens qui ne viennent pas de la fac.
:evil:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mojito;920314 a dit :
pas de soucis j'suis overmégabooké de toute façon ^^
ça doit être bientot "Viva españa" pour toi non? ou tu y es déjà?


Ben je pars le 29!! Viva la vida:wink: J'te filerais mon adresse quand j'y serais!
Et courage:flappie:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'suis restée à la maison aujourd'hui ..et j'ai dormi jusque 15h. Ca ne m'arrive jamais et ça m'a fait beaucoup de bien !
J'ai fait quelques recherches pour l'année prochaine , et je pense de plus en plus à la logopédie ou la kinésithérapie.. Il va falloir faire un choix .

Demain à la même heure , c'est le weekend : )
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Riley;920297 a dit :
Je crois que je vais pleurer (j'ai déjà les larmes aux yeux), les inscriptions à l'école d' ES que je voulais se sont terminées le mois dernier. Non mais franchement, qui clos ses inscriptions en décembre alors que la plupart des terminales ne savent même pas ce qu'ils veulent faire ce mois-là ? Va falloir que je trouve une autre école ou je sais pas quoi, parce que c'est l'unique chose qui me plaise (ça va faire plaisir à mes parents ça).


Ton prof principal vous avait pas dit ?
Mais tu peux pas appeler l'école, enfin je suppose que ça doit arriver à plusieurs personnes, y a bien moyen de s'inscrire en étant retardataire. Ça vaut toujours le coup d'essayer, surtout si ton dossier est bon !
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Alors là c'en est trop quoi. J'ai cours samedi matin. Depuis quand on a cours pendant la période de partiels.
Notre "prof principal" veut nous tuer, j'en suis sûre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Riley;920297 a dit :
Je crois que je vais pleurer (j'ai déjà les larmes aux yeux), les inscriptions à l'école d' ES que je voulais se sont terminées le mois dernier. Non mais franchement, qui clos ses inscriptions en décembre alors que la plupart des terminales ne savent même pas ce qu'ils veulent faire ce mois-là ? Va falloir que je trouve une autre école ou je sais pas quoi, parce que c'est l'unique chose qui me plaise (ça va faire plaisir à mes parents ça).
Je suis désolée pour toi.. Y'a peut-être une autre école qui propose la même chose (je n'y connais rien en écoles françaises donc je me trompe peut-être) mais ne baisses pas les bras !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes