En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
La journée a vraiment été longue...Ma seule pose en 10h à été mes 3/4h pour manger et encore...
Et ce soir, des bts m'ont proposé d'aller à une de leur soirée étudiante mais je suis trop morte. Heureusement, demain, c'est le week-end (enfin, je ne sais même pas à quelle heure vu que j'ai une réunion...).
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je suis aux anges.
Il est tellement particulier, tellement... pas comme les autres :icon_3nodding:
Je ne crois pas que je l'aime, c'est juste très fort, je le trouve magique.
 
A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;920377 a dit :
Après avoir lu ça, je peux aller me coucher en paix.


Ouais, c'est un mec que t'as envie de connaître (je suis sérieuse).


Bon je vais matter la télé et tricoter. Ça va être dur l'atelier demain, je suis courbaturée là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Russell;920327 a dit :
Ton prof principal vous avait pas dit ?
Mais tu peux pas appeler l'école, enfin je suppose que ça doit arriver à plusieurs personnes, y a bien moyen de s'inscrire en étant retardataire. Ça vaut toujours le coup d'essayer, surtout si ton dossier est bon !
Bah non...je viens de le voir en allant sur le site de l'école. A vrai dire, on nous a toujours rien dit pour tout ce qui est après-lycée et seulement une classe a eu une sorte de magasine recensant toutes les écoles/facs...
Et mon prof P était aussi paumé que moi, il m'a dit d'appeller, ce que je vais faire.

Mily;920348 a dit :
Je suis désolée pour toi.. Y'a peut-être une autre école qui propose la même chose (je n'y connais rien en écoles françaises donc je me trompe peut-être) mais ne baisses pas les bras !
Merci. J'en ai vu une autre, mais faut que je me renseigne. J'ai pas envie de baisser les bras mais quand j'entends ma mère me dire qu'il faudrait que je pense à autre chose, que c'était pas assez payé et autres, ça m'énerve vraiment.

Je suis complètement perdue donc.

EDIT: En plus de ça, mon père gueule comme un malade sur mon frère. C'est pas que j'aime pas quand il hurle des "p*dé" et des "c*nnard" mais j'aimerai iben trouver mon futur métier (ahah)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
pas de message depuis 17heures je sais qu'il avait plein de trucs à faire ce soir mais je commence à m'inquiéter...

toujours la nausée et je viens de me taper le dernier gossip girl + 2 épisodes de 90210, j'hésite à regarder OTH ou aller m'allonger avec un bouquin et un peu de musique
 
A

AnonymousUser

Guest
L'ex de mon frère est venue me parler sur FB. Elle me fait de la peine, elle m'a foutue les larmes aux yeux. Et savoir que mon frère a déjà tourné la page et qu'il va se mettre avec une autre fille me met encore plus mal à l'aise. Enfin bon c'est la vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir un truc qui m'inquiete un peu, je ne m'y attendais pas du tout. J'crois que j'vais lui envoyer un message, en esperant qu'il le prenne pas mal.

J'viens de voir l'episode 15 de gossip girl et 'tain, j'suis triste pour Blair et Chuck. C'est moche.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je savais que j'aimais pas les saisons des pluies parce que j'aime pas avoir les pieds mouillés, mais en fait je crois que c'est surtout parce que les moustiques que cette saison amène en masse me font sérieusement ch*er!

Et je vais essayer de reprendre mon cours de bioch...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir des photos des soirées Mmz parisiennes et je regrette de ne pas habiter là-bas. J'aimerais tellement partager ce genre de moments avec d'autres filles d'ici, tout ça.. Puis les filles de ces photos m'ont l'air très chouette.
Malheureusement, en Belgique, dur dur d'organiser un truc.. C'est toujours tombé à l'eau (sauf Felouse !) :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Un de mes ex m'a dit des jolies choses sur MSN. Et j'avoue que sur le coup, ça m'a fait plaisir. Et beaucoup de bien de lui confier tout ça.

Je voudrais un sms de Pierre...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes