En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis limite en train de fantasmer sur une fille de ma promo, depuis 2/3 jours maintenant. Je la trouve vraiment originale et je voudrais vraiment réussir à lui parler. Heureusement, je l'ai ajoutée sur Facebook alors si l'envie me prend... :biggrin:

Bon, allez-y, let's go, je vais me doucher et après, à moi le droit des affaires, acte III. Je suis over blasée -___-
 
A

AnonymousUser

Guest
Qu'on me donne une corde, je viens de me faire ch*er à taper mon cours, et quand je ferme, je dis ne pas enregistre! Heureusement, je suis fainéante et j'ai pas tapé grand chose!
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je suis totalement ailleurs. il m'a envoyé un sms je suis déjà plus rassurée

bon dodo or not? je comprend pas pourquoi je reste scotchée à mon ordi alors que j'arrive de toute manière à rien
 
A

AnonymousUser

Guest
Mily;920409 a dit :
Je viens de voir des photos des soirées Mmz parisiennes et je regrette de ne pas habiter là-bas. J'aimerais tellement partager ce genre de moments avec d'autres filles d'ici, tout ça.. Puis les filles de ces photos m'ont l'air très chouette.
Malheureusement, en Belgique, dur dur d'organiser un truc.. C'est toujours tombé à l'eau (sauf Felouse !) :sad:

C'est quelles photos ? :shifty: (ça m'intrigue) Mais c'est vrai que beaucoup de filles ici sont de Paris ou de la banlieue parisienne, surtout des "anciennes" qui ont l'habitude d'organiser ce genre de rencontres. Vous y arriverez bien en Belgique à fixer une date (:

Ca me saoûle, je dois attendre les modifs de mon binôme pour imprimer le document, et j'aimerais bien aller me coucher. Longue journée demain...
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Mynanou;920476 a dit :
C'est quelles photos ? :shifty: (ça m'intrigue) Mais c'est vrai que beaucoup de filles ici sont de Paris ou de la banlieue parisienne, surtout des "anciennes" qui ont l'habitude d'organiser ce genre de rencontres

ah! je veux voir aussi! c'est par où que ça se passe ? :biggrin:
eh ben moi aussi voudrai trop pouvoir voir quelques mamZelles mais de là où je suis c'est impossible :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai écrit sur Facebook - à la fille de ma promo. Elle m'a répondu en plus, ohoh. C'est cool =)
 
Je suis morte de trouille d'aller chez la cardiologue !! Je passe des nuits agitées, ma mère me saoule, je suis contrainte et forcée à rester au repos en attendant de voir la cardiologue et ma mère s'est foutue de ma poire parce que je vais voir une cardio !! :evil:
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je suis claquée. Je devrais déjà dormir, mais je parlais avec un mec sympa sur msn alors voilà.
Mais là je pense que je vais aller me coucher. Et demain soir piscine ! ^^
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'ai passé une bonne journée.
Bon, excepté le fait que ce midi au boulot me suis un peu fait chier et que j'ai passé 2h à presque rien faire et qu'en plus je me suis cassé la figure et que depuis j'ai mal à l'épaule, c'était une bonne journée.

J'ai vu beyondzewords, on a papoté, et pi on s'est fait un ciné. Twilight est vraiment un film de la mort qui tue. Et je dois être une des rares filles sur terre a préféré James à Edward.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Super je pleure encore comme une imbécile. J'en ai marre de toujours payer parce qu'ils vont pas bien. Et je m'étais promis de plus pleurer pour ça en plus, j'ai vraiment tout gagné.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes