En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été à mon heure de conduite et en rentrant il y avait mon filleul, il a encore grandit, il est trop beau, en plus il avait le bonnet que je lui ai acheté pour Noel!

Je vais aller me doucher et me faire un peu jolie pour aller le chercher au boulot. On va manger au quick sur Paris, j'espere qu'on rentrera pas trop tard et qu'on pourra regarder des épisodes de Dexter.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'suis rentrée du concours de plaidoiries du jeune barreau de Charleroi, on s'est un peu beaucoup fait chier et on était mal assis à crever, mais ma s?ur a fait un bon truc. Et j'ai enfin répondu à Yumiko-chan.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai le dos qui se bloque des fois, ça me tire au niveau des côtes... mais j'ai froid et je lutte >< Donc forcément.

Sinon, j'ai tellement hâte de voir Pierre connecté sur MSN :icon_3nodding:
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Il faut encore que j'aille faire des courses. J'ai pas envie du tout mais en même temps, j'ai pas envie de rentrer chez moi donc ça tombe bien.

J'ai fait à peu près tout ce que j'avais à faire. depuis mon retour de vacances, je suis plus efficace et moins dispersée. J'espère pouvoir tenir longtemps sur cette lancée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis sapée comme une pute. La plus mini de mes mini jupes.. Mais ça c'est rien du tout. J'ai un joli string, et... Des bas qui tiennent tout seul, ce qui fait qu'au moindre coup de vent (ou descente de bas ^^) j'ai le cul à l'air.
Je suis pressée de voir la tête de l'homme :biggrin:
Mais pour l'atteindre, j'ai 500 m dans le noir + sa maman a braver. Faites que tout reste en place !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai presque envie de changer de groupe finalement. Leur ambiance d'atelier est dix fois meilleure. Elles s'entraident, s'enquièrent de voir si personne n'a besoin d'aider et travaillent dans le calme en fait. Y'a pas de pauses l'après-midi ce qui ne casse pas le rythme de boulot.
C'était une super journée.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Résumons la productivité de cette journée : levée à midi passé, je me suis recouchée à 13h30. Levée de nouveau à 6h pour aller garder les morveux. Ils étaient insupportables, mais c'est bizarre, quand j'ai commencé à élever la voix ils se sont calmés directs. Braves petits. La mère est arrivée plus tôt et en plus elle m'a dit qu'elle me paierait demain, alors que normalement c'était que la semaine prochaine. Donc je vais être riche demain (et surtout renflouer mon compte miséreux).

Et pour finir cette journée intense, je dine (brownie + cookies) avec du lait.

Je suis super heureuse là, et j'ai très envie de retourner en cours lundi !
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
_lilou_;921041 a dit :
Je suis sapée comme une pute. La plus mini de mes mini jupes.. Mais ça c'est rien du tout. J'ai un joli string, et... Des bas qui tiennent tout seul, ce qui fait qu'au moindre coup de vent (ou descente de bas ^^) j'ai le cul à l'air.
Je suis pressée de voir la tête de l'homme :biggrin:
Mais pour l'atteindre, j'ai 500 m dans le noir + sa maman a braver. Faites que tout reste en place !

Oh mais il habite près de toi, c'est cool ça!:)
Moi j'ose pas trop en mettre des mini jupes, déja qu'en robe j'me sens nue, alors...^^

Moi j'ai une soirée avec les copains ce soir, j'ai préparé des crêpes, c'est cool! J'sais même pas comment j'vais m'habiller, mais je m'en fiche en fait!

Bonne soirée les mad'!
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Ce soir, je vais manger une pizza avec d'autres animateurs, pî aprés je rentre, et je me cale devant sex and the city. Bon programme en vue.
Demain, écrit du concours d'Educ Jeunes Enfants.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes