En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ca c'était de la nuit de départ. Je ne sais toujours pas à quelle heure ma mère arrive. Je suis toujours bourrée, ça le fait pas du tout. Il va me falloir un miracle je crois.

A

AnonymousUser

Guest
Les cours de ce matin était chiant, et j'ose meme pas imaginer comme ce rally de math va me taper sur le systeme en faite ... Je m'impatiente d'etre demain un peu, ca va etre super je crois, enfin voila, une soirée avec lui et des ami(e)s :)

A

AnonymousUser

Guest
Je vais à Etam ce midi, j'ai un truc à me faire rembourser. J'ai la flemme de sortir sous la pluie mais bon...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Mon prof de cet aprèm n'est pas là, celui de demain non plus. Donc je suis en weekend. Apparament la grève de lundi va être bien suivi dans ma fac, et mardi c'est la journée porte ouverte. Je vois bien le weekend de 5 jours qui se profile, alors que j'ai repris les cours hier.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Vois la meilleure amie que j'ai... Son mec voulait sous-louer son appart à l'Homme quand il sera absent. Et elle, elle a décidé que ça la faisait chier, donc l'Homme n'a plus l'appart. Donc on va devoir continuer à taxer en hôtels, restos et compagnie pour pouvoir passer du temps ensemble. C'est sûr que quand on vit dans un appart acheté par papa depuis ses 18 ans, on se rend pas bien compte de la galère des autres. Putain, j'en ai les larmes aux yeux de rage.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Nyx;926608 a dit :
Vois la meilleure amie que j'ai... Son mec voulait sous-louer son appart à l'Homme quand il sera absent. Et elle, elle a décidé que ça la faisait chier, donc l'Homme n'a plus l'appart. Donc on va devoir continuer à taxer en hôtels, restos et compagnie pour pouvoir passer du temps ensemble. C'est sûr que quand on vit dans un appart acheté par papa depuis ses 18 ans, on se rend pas bien compte de la galère des autres. Putain, j'en ai les larmes aux yeux de rage.

Arrache lui les yeux... (Si vous voulez vous faire un petit week end à Paris mi casa es tu casa...)

A table...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nyx;926608 a dit :

Pffff, c'est même pas son appart' à elle, j'espère que ça s'arrangera.

Bon sinon il faudrait peut être que je fasse quelque chose pour mon ventre qui crie famine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes