En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;926568 a dit :
Ca c'était de la nuit de départ. Je ne sais toujours pas à quelle heure ma mère arrive. Je suis toujours bourrée, ça le fait pas du tout. Il va me falloir un miracle je crois.

Bon retour :) Par contre le coup de la meilleure amie...c'est vraiment pas sympa.

Bordel, je les aurai jamais ces billets de train pour Venise. J'ai enfin ma nouvelle carte mais le paiement est refusé alors que j'ai assez d'argent sur mon compte. Marre!

A

AnonymousUser

Guest
Whaou ce soir je sors en te-boî et c'est un miracle. Ca doit faire pas loin d'un an que je ne suis pas sortie en boite... Ca me fatigue d'avance tiens!

A part ça dans une semaine je serais à mi-chemin entre l'Espagne et la France. Pouah, j'ai envie d'y être mais en même temps non. Je sais qu'il va me manquer :gonk: mais bon c'est la vie, ça nous prouvera qu'on est solides (ou pas...). Je veux juste avoir le net dans la coloc', c'est tout, je demande pas plus.

Et mon bonnet avance bien héhé!:rotate:

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Eliz., si c'est toi sur la photo, saches que j'adore ta bouille (et tes lunettes accessoirement, puis ta coiffure aussi).

L'après-midi va être longue, très longue, je le sens aussi. Je somnole déjà. Vivement la paie que je m'acquitte de cette facture de téléphone.Tant pis si je dois manger des cailloux jusqu'à fin février

A

AnonymousUser

Guest
J'aiPasEnvieD'AllezFaireCePuti*DeRallyDeMathsDeMerdeuhhhhhhhhhh . Et sinon mon pere vient de m'apeller, ils ont reservez dans un camping pour les grandes vacances avec sa copine, c'est coul, super joli etc, heureusement parce qu'ils auraient pu m'en parlez quoi . Ca sa m'enerve, faire comme si je n'existait pas ...

A

AnonymousUser

Guest
Eliz.;926653 a dit :
J'ai envie de bottes de pluie.

Moi aussi! Surtout là où je suis, y en a bien besoin...

Mon grand frère a encore volé à mon secours et m'a payé les billets de train. A nous Venise :biggrin:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je me prépare pour aller à mon premier cours de jujitsu du semestre. J'espère que ça va bien se passer, je connais personne et du coup j'angoisse un peu... :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée me faire rembourser un article chez Etam, et je suis rentrée au bureau directement, il y avait trop de monde au centre commercial.

Je finis dans 4h30, ça me déprime.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis réveillée à 13h55, limite en panique parce que je suis censée être chez ma meilleure amie à 15h :yawn: Et puis, finalement, j'attends maintenant... je suis en avance par rapport à mon bus, wouhou.

Ce matin, Andy a écrit sur mon mur. Bouh, il a écrit un truc trop mignon et ça m'a rendu toute niaise. J'ai vraiment hâte d'aller à ce concert avec lui ! :biggrin:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Avec une copine, on est en train de faire le concours de "Qui a le plus de beaux gosses dans ses amis Facebook ?" Et entre deux j'essaie de rattraper Altea à Geo Challenge et j'ai abandonné l'idée de battre Mindalajinka (qui triche, c'est pas possible autrement...). Et je me fous de la gueule de Big Beau Boss à base de "Oui patron", "Bon appétit patron.", "Bien sûr patron." "Tout de suite patron"...

J'ai des journées bien remplies.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes