En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ruby;926695 a dit :
Bon, faut que j'attende plusieurs jours en fait. Quels connards! En tout cas, je crois que j'ai déjà repéré le portable que je veux. .

Il est over classe!

Ca y est j'ai rattrapé mon retard au Grand Journal. Les boites aux questions sont plus drôles que le SAV cette semaine. Maintenant je fais mes fiches dans la joie et la bonne humeur.

Pour ma fête de départ, y aura les deux hommes qui ont marqué ma vie à Côme :icon_4laugh: Je voudrais bien avoir les baisers d'adieu qui vont avec...

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Putain, après midi de merde.
Il y a une panne sur ma ligne et au lieu de tout de suite nous le dire ... ils le disent au bout d'une heure.
Résultat, j'ai froid, je suis trempée etc.

J'ai appelé pour annuler mon entretien et en reprendre un autre. Résultat, j'aurai été en retard.
Mon père passe me prendre à 15h pour me conduire à la fac.

Pfff manquerai plus que le cours de ce soir soit nul à chier.

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que mon allergie me reprend, ça gratte, je vais donc aller changer de culotte: oui je suis une fille glam'.
Et je vais essayer de reprendre mes derniers cours de bioch parce que cette femme me fait chier, elle nous prend pour des machines, genre on est capables, de prendre les diapo, de prendre en note ce qu'elle dit (parce que les diapo seules n'ont aucun interêt) sans aucune pause! Tchiiiip!

A

AnonymousUser

Guest
On vient de recevoir un mail, ils coupent l'informatique à partir de 18h. Du coup on essaye de négocier pour pouvoir partir à 18h et non pas à 18h30...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Génial ce soir je vais passer une soirée avec pleins de gens que je n'aime pas, je vais voir le mec qui me plait trop passer sa soirée a tripoter et embrasser une fille, chose qu'il fesait il y a 1mois avec moi-même. Je vais encore avoir l'impression de squatter chez une "pote" et je vais sortir dans le noir toute seule dans un quartier pourri. :up: youpi
Sinon voila limite j'irais bien embrasser ce jeune garcon tout charmant.

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
J'ai une énorme envie de crêpes depuis hier... mais comme je suis chez mon copain faut que j'aille en courses acheter ce qu'il faut et j'ai franchement la flemme de bouger... surtout avec le froid qu'il fait :sad:

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Finalement je ne sors pas, il y a encore des perturbations de bus et je n'ai pas envie d'aller jusqu'à la station sous la pluie pour rien (qui est à 5min oui). Et ça me fait économiser comme ça.
J'ai regardé le dernier épîsode de Gossip Girl, c'était un peu chiant, et maintenant je suis désoeuvrée.

A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;926749 a dit :

Figure toi que je me disais un peu la même chose en regardant la Boite à questions du Grand journal. Il a un côté assez craquant. Vas y on fait un groupe \o/ (bon je rêve pas de lui par contre :yawn:)

Truc de dingue. En voulant rechercher YouKnowWho sur FB, je suis tombée sur un mec qu'a le même nom de famille que lui. Et bah il est carrément canon! (et étudie à Paris youyou)

A

AnonymousUser

Guest
Ruby;926710 a dit :
Ouais, mais je le voudrais pas de cette couleur. Soit en noir & gris, soit en rouge & noir. Mais bon, ça dépendra de ce qu'il y a en boutique.

Je l'ai, en rouge et noir. Il est pas mal du tout. J'avais un Motorola avant et mis à part un petit temps d'adaptation il est franchement très bien. Et quel bonheur pour taper les sms...

Bon bilan: deux ateliers qui n'existent plus et un fermé exceptionnellement aujourd'hui. J'appellerai donc celui-là lundi après-midi.
Pour me récompenser j'ai pris un éclair au chocolat après être passée aider mon pote pour ses photos.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes