En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Youhou, je finis à 18h. Du coup je ne vais pas retrouve rmon copain à son travail, je vais rentrer directement à l'appart.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentrée du gynéco y'a une heure et je suis frigorifiée, il faisait 5° dans la maison en arrivant. Bref, tout n'est pas du au stress et au blocage psychologique, on verra la suite.

Là j'attends les émissions stupides qui passent avant "Un dîner presque parfait" pour m'abrutir devant.. :)

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Génial j'ai rdv avec lui. Haha je suis trop nulle ! bon c'est pas tout ca mais va falloir que je trouve une escuse. C'est fatiguant de toujours vouloir tester son pouvoir de séduction

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Coup de barre quotidien de 17h... :knockout: Il me reste presque deux heures et demi pour goûter tranquillement, et commencer à trier mes fringues avant de partir au sport. Je dois résister à l'appel de la sieste : hier j'ai dormi jusqu'à 22h, résultat j'ai éteint à 2h30 et ce matin je me suis levée à l'heure à laquelle je devais partir :nerd:
J'ai fini ma formation aux gestes d'urgence, demain je retourne en cours. Il faut que je retourne à Esquirol pour récupérer une feuille d'évaluation et en faire tamponner une autre, rien que l'idée du trajet me donne envie de pleurer :gonk:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée en centre ville avec ma meilleure amie, j'avais vu un slim trop cool chez H&M mais en 34 il était trop juste et j'ai eu la flemme de retourner chercher le 36... Du coup, je pense y aller toute seule demain. Sinon, j'ai enfin trouvé une chemise blanche rayée noir, comme je voulais, mais je l'ai achetée chez Pimkie, bouh.

Et puis, il faut que j'aille chez Esprit, j'ai un bon d'achat à utiliser, huhu.

(Sinon, j'ai atrocement faim).

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ce matin je suis donc allée à l'hopital, je n'ai pas le syndrôme de Reno. Je suis contente même si le médecin m'a prescrit tout un tas de pommades et de comprimés.
Ensuite on est allées manger mexicain avec ma mère, j'ai été un peu déçue par la bouffe moi qui aime pourtant ça d'habitude. Puis on a fait quelques courses à Carrefour. Je suis quand même contente d'être rentrer car le temps est vraiment pas terrible du tout!!
Je vais rattraper mon retard devant M6 replay, ça va me reposer et me faire du bien :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Je blogue un peu, et je vais me doucher.

Ma popine vient une heure plus tôt, en gros, ça veut dire que rien ne sera prêt :yawn:
Tant pis, elle aura droit a une nuit dans "mon bordel crasseux", selon ma mère (qui hélaaaas a plutôt raison..)
J'ai aspiré et changé les draps. Oh et je pisse toutes les 5 minutes, ça fait bien chier, huhu.

A

AnonymousUser

Guest
Ahahah quelle conne. Il vient me parler sur msn, je suis en stress comme une collégienne. J'essaie de négocier pour qu'il vienne gnihihi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes