En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Sosopi: Tu diras à ton frère que c'est pas très cool de me faire pleurer un dimanche soir. Je trouve ça hyper émouvant, en plus c'est son premier "vrai" billet...

Bon ben, je vais aller me cacher sous ma couette.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
pfiou synthèse envoyée! Ma binome a avancé surper vite en plus donc c'était cool et pas trop de fautes à corriger donc :up:

mon frère vient de se prendre un mur, ma mère a flippé tellement ça a fait du bruit :biggrin:he made my day!:biggrin:
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
J'ai peut-être trouvé mon stage à Toronto. :heartbeat:
C'est bizarre, dans le forum Voyages & villes du monde, je ne trouve aucun sujet sur le Canada.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'avoir un de mes fillots au tel. Ce we promet d'être vraiment très cool.

J'ai plein de choses à faire demain. La plus important étant de passer voir la femme qui tient l'atelier pas loin de chez moi.

Mes ongles poussent, ce serait bien si j'arrivais à m'arrêter d'arracher les peaux.
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Je viens de charger mon ipod, de changer mes draps, de me brosser les ch'veux, de me faire les ongles, de regarder Friends ♥, de passer mon maxi-géant tee shirt I♥Fall Out Boy d'amour, je crois que je vais bouquiner et aller au dodo. Bonne nuit les mad'z ! :smile:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle est vraiment bien cette série. Juliette ne répond pas sur MSN, bourdel.

J'ai reçu une réponse pour mon annonce de colocation, elle a l'air sympa la fille, 10 ans de plus que moi et pas souvent dans l'appart. A voir...
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
il vient de m'envoyer un texto tout gentil tout doux pour me dire bonne nuit , du coup j'ai un gros sourire niais! ça faisait tellement longtemps ...
vivement que je guérisse!! ça me donne une de ces envies hehe!! eh oui je me contente de peu...
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Après "zone interdite" je m'attaque à "enquète exclusive" :rockon:


Ma machine est étendue, la vaisselle est faite. Tout est en ordre et moi je suis hyper méga fatiguée :sleepy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer de mon week-end et j'sais pas trop ce que je dois en penser.
Je me suis reconcilée avec une amie, et j'ai eu un des plus gros fou rires de ma vie dans le bus en rentrant avec une autre.

Mais il y en a pleins qui m'ont soulé, et lui qui m'a vachement déçu et même pire que ça, je pense que ça va vite se finir.

Bon point quand même, tout le monde était super satisfait, ils ont dit que c'était génial, et c'est cool.
Puis sur msn, monsieur a essayé de me parler. Je sens que je vais avoir droit a pleins d'attention, puisque je me suis barrée trois jours sans vraiment prévenir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce gars est barré de chez barré, comment lui faire comprendre qu'il faut qu'il arrête les sous entendus, j'ai un copain non mais...

Toujours du mal a respirer, m'enfin...:sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes