En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'hésite à m'acheter un beau soutif push-up de catin. Ça fait vraiment bien sur une amie... mais c'est pas soldé, et j'ai plus beaucoup de sous. Bon allez, je suis raisonnable, je verrai plus tard.

Demain je me lève à 7h, je devrais peut être envisager l'idée d'aller dormir.

Nota bene : penser à enlever les deux assiettes reliefs de mon diner de dessous mon lit avant de partir en cours pour éviter l'implosion parentale.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Oh ben non, je suis déçue d'avoir loupé la session tchat.Mais bon j'ai passé une très bonne journée globalement, et je suis donc flapie.

Il faut que je réponde à Russell aussi, je manque à tous mes devoirs.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mojito;929952 a dit :
Prends un airwaves ! Bon ok je sors :P
Comme je comprends ce que tu ressens (pas pour le copain j'en avais pas) mais pour l'angoisse d'être seule en terre inconnu (ouais ouais) et en même temps une certaine excitation !

J'ai eu ta lettre au fait et j'ai plein de trucs à te raconter ^^ faut juste que je trouve le temps d'écrire !

C'est tout a fait ça, a la fois pressée d'y être et en fait non mais si quand meme (on est pas des filles pour rien).
Ah chouette de la lecture!! Ben écoute dès que j'ai une adresse je te Mpise!:rotate:
J'ai plus de airwaves mais pleins de chocolats ça marche quand meme? (ouais je sais aucun rapport mais c'est juste histoire de déculpabiliser d'en bouffer)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je viens de regarder le premier épisode de la nouvelle saison de skins et j'accroche carrément pas:sad:J'veux que Sid Cassie Tony et les autres reviennent

je voulais sécher demain après-midi mais apparemment on nous donne des notes de dossier donc... Je verrais demain si ça s'trouve je vais sécher la journée en fait (pas bien je sais)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Le mec avec qui je parle en ce moment et qui veut sortir avec moi ( mais il ne m'a jamais vu ) veut la fille parfaite. je lui ai fait comprendre qu'il s'est trompé de personne. Sa me soule deja.
Je veux retrouver mon ex, avec des mecs comme sa, il me manque encore plus :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mona.;929953 a dit :
Oh ben non, je suis déçue d'avoir loupé la session tchat.Mais bon j'ai passé une très bonne journée globalement, et je suis donc flapie.

.

J'aime bien ce mot, flapi.

Sur cette fantastique remarque, je vais lire sous ma couette. Bonne nuit!
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ca va vraiment pas. J'aime pas être comme ça, pleurer pour rien et me morfondre sur mon sort. Je me déteste quand je suis comme ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une chanson de me*de dans la tête et j'ai toujours pas fini mon chapitre...
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je pense que je vais imprimer et afficher les dernières photos où Dim et Marcon sont tagguées... C'est legendary et Germain à l'air tout droit sorti d'un épisode de Starsky et Hutch.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
On ne sait pas quand on se revoit mais notre petite conversation au téléphone était cool :lunette: Il me manque, j'espère que cette mini-pause va nous faire du bien.
Je suis allée à la Ménagerie tout à l'heure, première sortie avec mon nouvel appareil et j'ai quelques meugnifiques photos, je suis contente !! J'ai quasiment fini de ranger mon armoire, j'ai débarrassé mon bureau, demain je passe l'aspi et je change mes draps. Restera plus qu'à m'occuper (un jour) de l'aquarium et ma chambre sera parfaite.
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Je me déteste, à être en train de pleurer sur du gainsbourg, a me lamenter sur ma vie, a en espérer un bref sursaut, à imaginer que l'amour je le croiserais peut-être un jour, je me sens vide, moche, et plus que jamais inintéressante. YEAH
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes