En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je me suis réveillée à 7h mais je comate encore :/ Même maquillée sa donne rien gni...
Signature de contrat peut être aujourd'hui. Je me demande s'il va me mettre 1 mois ou 2 à l'essais.

Le chéri fait la gueule, il fait sa crise d'ado à 21 ans. Il a jamais était aussi...con. :Pooh:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envoyé un sms coquin à mon copain et il m'a répondu que j'étais une déséquilibrée mentale lol :sad:.
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;933695 a dit :
J'ai envoyé un sms coquin à mon copain et il m'a répondu que j'étais une déséquilibrée mentale lol :sad:.

Il est gentil ton copain dit donc :happy: ( je suppose que c'était ironique, si tu savais tout ce que peut me balancer le miens aussi XD )

Sinon la je me leve, enfin je me suis levé a 6h30 la tete qui tourne , vraiment pas bien du coup ma mere m'a dit de ne pas allez en cours . Sa va un peu mieux après avoir dormis ...enfin.
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
I-think-i-m-paranoid;933695 a dit :
J'ai envoyé un sms coquin à mon copain et il m'a répondu que j'étais une déséquilibrée mentale lol :sad:.
*

Ptdr!!!! Tu n'as qu'à lui répondre: "tu vas voir ce qu'elle va te faire la déséquilibrée mentale", je suis sûre qu'il aura largement le temps d'apprécier ton potentiel névrosé et bipolaire :winky:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Bon alors aujourd'hui il faudrait que : je refasse ma couleur, bosse un peu, faire le ménage dand ma chambre, répondre à mes mps et si j'ai le courage aller acheter cette robe chez Naf Naf.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai passé une soirée et une nuit de merde à tousser à m'en arracher la trachée. Je crois que j'ai chopé une bonne crève, sauf que j'ai pas la force de me bouger chez le médecin et qu'il n'y a personne pour m'emmener. Tant pis.
Et il faut que je sorte pour manger avec mon meilleur ami, et ça me semble au-dessus de mes forces, alors que c'est un McDo qui m'attend. Je suis vraiment malade, y'a pas à dire.
 
A

AnonymousUser

Guest
La radio années 80 de Jiwa me donne du rêve.

J'avancerai plus vite si personne venait me causer sur msn ou FB pour me parler d'apéro et de soirées. M'enfin, ça se range petit à petit.

Bon le bar est ouvert j'y passerai tout à l'heure récupérer le sac de mon pote avant de le voir.

Edit: ayé l'apéro de demain aprem est géré, ça va être un apéro intelligent :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'en peut plus, je suis terriblement sur les nerf, j'ai l'impression que tout le monde ce fou de ma geule et me prends pour une conne je deteste ca . Ca va edja pas en ce moment mais la j'en peut plus quoi . Quand c'est pour sortir de chez lui et allez voir quelqu'un d'autre il est moins malade d'un coup hein, mais quand c'ets pour nous sa empeche beaucoup de chose . putin mais merde quoi .
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pour ainsi dire presque pas dormi cette nuit, j'étais réveillée toutes les heures, j'avais chaud, soif, envie qu'il soit déjà 22h. A 4h du matin, je lui envoyais un message sur Facebook... et il m'a répondu dès qu'il a pu. Et j'avoue que : "Bonjour belle demoiselle... Ce soir nous ne serons que tous les deux contre le reste du monde, il n'y aura que ton regard et ton sourire qui compteront...", ça a de quoi me donner le sourire pour le restant de la journée :o

Vivement ce soir, j'en peux plus d'attendre là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes