En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Je sens un rhume venir... Thé et huiles essentielles à la rescousse...
Et mon homme qui vient ce soir pour le weekend, ouf !
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Heuresement ce soir je sors normalement, ce qui me permettra de m'aérer la tête et d'oublier un peu cette mauvaise nouvelle (enfin ces deux mauvaises nouvelles plutot.) :tears: Avec un peu de chance je croiserai mon ex, et étant donné l'état dans lequel je suis je serais capable de lui balancer toutes les pires insultes à la gueule, ajouté d'un petit bonus : je discute en ce moment avec un méga intéligent beau gosse. Ca me défoulerai bien ca. Et lui ca l'acheverai. Comme ca on sera au moins deux à déprimer ces temps-ci :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentrée à midi, et jusque maintenant, j'ai dormi ahah. Quelle loque.
Et je me répète mais je déteste les week-end - surtout quand il commence le vendredi -, parce que c'est synonyme de lassitude, de larver, de ne rien faire, d'ennui.. Même si j'ai du boulot.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
A 14h30 je file pour Leclerc, mon premier jour de caissière. J'suis contente, mais bon, vivement que le 1er jour soit passé quand même.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
accroche-coeur;933835 a dit :
A 14h30 je file pour Leclerc, mon premier jour de caissière. J'suis contente, mais bon, vivement que le 1er jour soit passé quand même.

C'est toujours un peu stressant le premier jour, mais j'suis sûre que tu vas te débrouiller comme une chef ^^

J'ai enfin du temps pour moi, je vais pouvoir ranger, mettre de nouvelles chansons dans mon Ipod, regarder un bon film sous ma couette. Des trucs essentiels quoi.
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
J'ai tout le temps envie de manger des sandwichs, je comprends pas. Du coup je viens de m'en faire un mini, blanc de dinde et... ketchup. Hu. J'ai toujours mal au crâne et a l'estomac, j'en ai ras le bol d'être une larve, et ça va continuer. J'en peux plus. En plus y a tellement rien a la TV que je me matte les Feux de l'Amour. J'ai honte.
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
J'ai la daaaaaaaaaale. Han. Pourtant j'ai manger huu. J'crois que c'est l'espèce de "creux" dans l'estomac qui me fait croire que j'ai faim, n'empêche j'ai trop envie de le combler. Oh, je viens de me rappeler que ma belle soeur passe quelques jours chez nous, enfin, jours, soirs & nuits vu qu'elle bosse la journée. Génial, ça fait plaisir.Être malade me donne VRAIMENT une sale tronche. Qu'est ce qu'ils jouent bien dans FA. Whaaa.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis toujours pas remise. Comme si c'était plus qu'une gueule de bois,genre une gastro. Super avant les exams! J'adore.

Bon je vais re retourner comater sous ma couette.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Rentrée des cours. J'ai eu mon nouveau tel, enfin le même mais en neuf !
On s'est envoyé des sms jusque 1h30 cette nuit avec mon ex. Ca fait drôle. J'aimerai bien le revoir..
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
J'ai la gorge nouée, une boule à l'estomac, l'homme vient de partir ce matin pour ses études pendant 5 mois en Espagne. Il me manque déjà atrocement.:crying: Me retrouver seule dans notre appart, ça va être dur...j'ai quand même mon gros chat qui me tient un peu compagnie.
J'espère que le temps va passer vite.
En attendant internet me permet de me changer les idées sinon je serai encore sous la couette en train de pleurer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes