En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je ne comprends pas l'intérêt d'appeler 7 fois d'affilée à 2h du mat'. En plus je ne connais pas ce numéro.
Il y a un soleil monstrueux, je suis déjà lavée/coiffée etc., je mange et je vais faire les magasins.:happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Quelle soirée, mais quelle soirée. Et quelle cuite monstrueuse aussi. Je suis encore faible, je tremble de partout, j'ai vomi jsais pas combien de fois (d'ailleurs y a un bar où faut plus que je revienne -_-) et ma tête est énorme. Trop gla-mour.

Par contre, on s'est trop amusé avec le parisien, comme jamais. On était les deux seuls complètement pétés, et...il s'est lâché. On a chanté "Anyone else but you" en choeur, il m'a prise dans ses bras et plein d'autres trucs mignons :icon_4laugh:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai l'air con avec mon collier cervical. Ça fait 20 minutes que je l'ai, j'ai déjà envie de l'arracher, et je dois le garder une semaine... :coiffe:
 
A

AnonymousUser

Guest
ses textos me manquent. Sa serait coul qu'il allume son portable, enfin c'est sur qu'on ce couchant a je ne sias qu'elle heure alors qu'il est malade Haha, ben forcément on se leve tard ! >< Moi j'ai deux heures de sport cette aprem je sais pas si j'y vais, en tout cas j'ai pas envie mh .
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Je ne sais pas si je vais aller en cours cet après-midi. Ça me parait tellement inutile. Je devrais avancer mes études de cas à la place. Bon, je vais y réfléchir.
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Outchhhh la matinée TP est finie !
Je me demande si j'ai cours de physique à 14h ou à 16h. D'habitude c'est 16h, mais là le prof a tout chamboulé et a dit qu'on ferait comme ça si tout le monde était d'accord. Or, je sais pas si tout le monde est d'accord. Y'a rien d'officiel. Ca me fait chier.
Sinon j'ai (plus que) hâte d'être en week end.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis enfoncée un bout de verre dans le pied :gonk: Ça saignait beaucoup en plus, bouh, ça n'arrive qu'à moi ça (d'autant que le verre, je l'ai cassé il y a bien un mois maintenant !).

J'ai pleins de messages d'Antoine depuis que je suis levée, ça me rend vraiment heureuse et en même temps, je peine à respirer quand je lis ses mots :o
 
A

AnonymousUser

Guest
J'hésite à appeler la prépa et à pousser une bonne gueulante ou à attendre que ma mère rentre et lui demander de le faire. Parce que là c'est ouvertement du foutage de gueule. :bomb:
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Non mais alors l'autre en plus de dire sur Facebook que la plus moche, c'est moi, il dit que je suis la personne qui lance le plus de rumeurs. Dingue. Et ma main dans ta gueule, elle va en lancer des rumeurs, gros tas ? :evil:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ya truc bizzare qui se passe chez moi là, j'ai l'impression que je suis en mode "accélérée", j'aime pas ça!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes