En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je ne tousse (presque) plus, mais maintenant j'ai mal quand je déglutis... Je crois qu'en une semaine je serais vraiment passée par tous les stades.
Demain je dois impérativement être en forme. Portes ouvertes, Folles Journées, retour de Nouvel An, nuit avec l'Homme, j'aurais du m'acheter de la vitamine C.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis faite emmerder dans le RER, un mec bourré m'a cassé les couilles en me tripotant la cuisse. Après il a pointé un espèce de pistolet à billes sur moi "pour rigoler".
Je raconte ça, légèrement énervée à mon mec en rentrant et il se fout de ma gueule en me disant "C'est pas grave". Quel connard sérieux, j'ai envie de le tuer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Gnihihi je viens de prendre mon billet pour Gre en même temps que mon billet pour Montpel, ce qui fait que c'est ma chère mère qui va payer (et vu que ça reste moins cher qu'un billet classique pour Montpel, elle n'y verra que du feu). Je suis diabolique mais au moins je n'aurai que 9€ à mettre de ma poche pour le retour.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Putain ca va pas, pas du tout, et l'Ex n'arrange pas les choses, il remue le couteau dans la plaie, j'en peux plus. J'essaye de cacher mes echecs par un faux semblant de bonne humeur et je crois que ca n'arrange pas les choses, j'ai peur de l'avenir, tout mes espoirs s'écroulent en ce moment..

Sinon j'aimerais que ce charmant jeune homme réponde a mon message envoyé ce midi, il met toujours trois plombes à répondre ce qui me donne a chaque fois l'impression qu'il est un gros enfoiré et qu'il va m'oublier.
Et personne n'est motivé pour bouger ce soir ils m'énervent :bomb:

Bon la vie est belle sinon
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Ma belle soeur est là, je l'adore vraiment c'te meuf. Bref, elle m'a mis un truc chinois sur la tronche, c'est censé me soulager, ouais bah ça brûle un truc de dingue. Et c'est tellement désagréable sur l'autre douleur. Bref, toujours aussi mal et l'impression que je bouillonne. :ill:
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;933951 a dit :
HAN j'suis trop contente. Il s'est vachement bien rattrapé, il m'a dit que mes messages lui avait manqué, et il veut que j'aille chez lui ce soir. Sauf que bon, ce soir je révise et j'vois un ami normalement.

Ouh putain j'suis trooooooop contente, et j'ai hâte de voir mon meilleur ami demain pour lui raconter tout ça.

EDIT/ Eleni, tu m'a porté chance j'suis sûre. \o/

J'espère alors ! Gni, c'est cool ça :d

Bon moi je suis en train de décéder là, j'ai atrocement mal au niveau du plexus solaire mais en fait... c'est parce qu'Antoine avait mis sa webcam :o Chaque fois qu'il sourit, je meurs...
 
A

AnonymousUser

Guest
après une semaine superstressante, ce weekend je décompresse. concerts ce soir, et soirée de folie demain. j'en ai bien besoin :boxed:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Les ouvriers qui trafiquent les canalisations d'eau de ma rue ont fait pété un tuyau de gaz cet après-midi, ils sont doués :shifty: Heureusement, j'étais loin d'ici. On a fait de la sophrologie et un peu de réflexologie aujourd'hui, et à part les deux siestes offertes et le massage, ça ne m'a pas plu, je n'ai pas été sensible aux concepts, aux activités... Massez-vous sur tout le contour des orbites, c'est parfois un peu sensible vers le bas, c'est l'estomac, mouais. :neutral: Puis je suis complètement courbaturée des fesses aux pieds, ce qui n'a pas facilité les exercices.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai jamais été si mal foutue qu'aujourd'hui. Entre mes pieds qui me font souffrir parce que j'ai joué 2h au foot avec les gars de ma classe (Un grand moment. :d Mais j'ai quand même réussi à marquer un but, et à faire des trucs bien classes, ils m'ont bien complimentée après.), mon nouvel appareil de guerre et de fer dans ma bouche qui m'empêche de manger, parler et qui m'irrite la bouche, et mon rhume qui n'en finit pas, super.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le kiffe de plus en plus ce mec. Il va m'aider pour ma lettre de motivation et en plus il me fait des compliments sur mes tenues.

Je réfléchis à ma tenue déchéance de demain soir.

Mon ex vient squatter la semaine prochaine, encore une fin de semaine qui promet d'être très intelligente ahah.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
J'essaie d'utiliser ce sentiment étrange, ce regret des débuts charmeurs d'une relation (que par ailleurs je n'ai pas vécu avec lui) pour écrire. Quelque chose de plus porté vers la fiction, parce que si j'écris l'histoire d'une fille qui regrette ça tout en ne voulant pas sacrifier un véritable amour, je vais vite tourner en rond. Est-ce que j'arriverai à utiliser ce sentiment en m'en éloignant ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Buah, je suis vraiment cassée. Bref, demain JE COUPE MES CHEVEUX (en majuscules parce que ce sera seulement ma sixième tentative, entre la neige, la tempête, la panne de voiture, le distributeur qui déconne, etc.) et il est vraiment temps : ce matin en les séchant j'avais le côté gauche parallèle au sol :stare:.

Edit : oh putain, mon nombre de messages est magnifique ♥.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes