En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je suis l'heureuse "maman" d'un très beau chat! en fait je le garde depuis un mois et demi et son proprio vient de me dire que je peux la garder! :lol:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Eleni;933991 a dit :
J'espère alors ! Gni, c'est cool ça :d

Bon moi je suis en train de décéder là, j'ai atrocement mal au niveau du plexus solaire mais en fait... c'est parce qu'Antoine avait mis sa webcam :o Chaque fois qu'il sourit, je meurs...

Je viens de voir la photo d'Antoine, il est fort charmant (et ça me fait tout bizarre parce qu'il ressemble étrangement à mon ex copain :gonk: (qui ne s'appelle pas Antoine)).Bref fonces, et bonne soirée à toi!

Il vient de m'envoyer un texto trop adorable.Pourquoi doit il partir?!
J'attends mon frère, j'en ai marre qu'il rentre tard du boulot: j'ai besoin de rigoler.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
1. De surseoir à la communication des notes des examens du premier semestre,
2. D?être prêts à prolonger leur action par la grève à partir du 2 février dans l?hypothèse où le projet de décret ne serait pas retiré

C'est confirmé :tears:.

J'ai plus d'ongles à me ronger, vendredi je vais avoir mon unique note (droit administratif), si j'ai une note pourrie je vais être démoralisée... surtout si j'ai pas le reste des notes. :tears:.

Enfin bon, demain je vois mes copines et ça c'est cool.
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Ma mère fait tout pour qu'on s'engueule, elle me provoque sur des sujets sensibles. Et j'aime pas ça du tout, j'ai envie de pleurer maintenant. Ils sont en train de parler de moi dans le salon, et j'en ai marre. Y a toujours quelque chiose qui vient me gâcher mes journées. Et là, tout le monde est en train de crier.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca va un peu mieux, Cosi, cosa, comme ils disent ici.

J'ai des flashbacks d'hier soir, on a vraiment fait nimp :Puppyeyes
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je me suis endormie en rentrant des cours, une amie m'a réveillé pour me dire que dans 10 min elle allait arrivé chez moi pour qu'on aille à la piscine! J'avais complètement oublié. Là je suis trop fatiguée.
Et E. qui n'envoit même plus de messages, bin tampis pour lui, je le zappe.

Et je prie fort fort fort pour que L'ex vienne me voir vite fait dimanche :worthy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faudrait vraiment que j'arrive à me calmer. Ce mois va être absolument formidable.
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Han c'était le bordel à table, on parle trop fort dans ma famille hu. Ma belle soeur me décrit comme "une ombre qui hante la maison " , je fais aussi flipper que ça? D'après elle, oui. Vu que je l'ai fait flipper sans maquillage, elle me trouve bizarre sans l'esprit "rockeuse". {eye liner powaa!} Le tee shirt FOB rattrappe j'espère, je veux pas faillir à mon image {genre}.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Ca m'énerve, on arrive pas à trouver de sujets photos. Sujet photos qui peut répondre à une problématique sociologique. On trouve rien, c'est pénible. Si quelqu'un a la moindre idée, j'suis preneuse ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Après une longue semaine, je m'offre un super week-end de la mort qui tue :)
Demain, méga fiesta, je vais décompresser, seul hic, je ne le vois pas du week-end et du coup, il est pas trop content. Je ne peux pas faire autrement, faut qu'il apprenne à partager !
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Mon copain m'a offert un bouquet de roses en rentrant du boulot :d J'me demande si j'vais pas enfile une guépière sexy et lui sauter dessus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes