En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'aimerais assez que mon mec me donne un signe de vie... Je dois aller à l'hôpital tout à l'heure, j'ai la trouille.
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Je voudrais juste un conseil les filles :)

Je suis en ce moment en seconde générale dans mon lycée de secteur , l'an prochain je voudrais pour diverses raisons aller dans un autre lycée de ma ville , est ce que ça peut se faire comme ça avec une simple demande sur la feuille de choix d'orientation en fin d'année ou est ce qu'il faut une vraie raison comme par exemple un déménagement dans le secteur du lycée auquel je voudrais m'inscrire ?

Sachant que sur internet je trouve des réponses qui se contredisent , j'ai également entendu parler que la carte scolaire ne marchait que pour le passage de 3eme à la seconde mais qu'apres une dérogation avec raison valable n'était pas obligatoire ..

Je sais vraiment plus quoi penser ...
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Mini-cerise;933908 a dit :
Je voudrais juste un conseil les filles :)

Je suis en ce moment en seconde générale dans mon lycée de secteur , l'an prochain je voudrais pour diverses raisons aller dans un autre lycée de ma ville , est ce que ça peut se faire comme ça avec une simple demande sur la feuille de choix d'orientation en fin d'année ou est ce qu'il faut une vraie raison comme par exemple un déménagement dans le secteur du lycée auquel je voudrais m'inscrire ?

Sachant que sur internet je trouve des réponses qui se contredisent , j'ai également entendu parler que la carte scolaire ne marchait que pour le passage de 3eme à la seconde mais qu'apres une dérogation avec raison valable n'était pas obligatoire ..

Je sais vraiment plus quoi penser ...

Disons que je suis dans le même cas que toi. Je veux changer de lycée pour ma 1ère l'année prochaine, mais c'est encore pire, ce lycée n'est pas dans mon département... Le problème de la carte scolaire reste présent même après la seconde il me semble. Bon sinon, si dans le lycée que tu veux aller, tu choisis une option qu'il n'y a pas dans ton lycée de secteur, que tu as de bons résultats, et s'ils ne sont pas trop sélect', ça devrait aller, non ? Mais bon, ils prennent tout de même en priorité les élèves de leur secteur ...
J'suis pas énormément renseignée là-dessus, j'espère ne pas avoir dit de bêtises !
Sinon il me semble que si tu as une soeur ou un frère dans le lycée dans lequel tu veux aller, ça aide aussi..
Si tu veux plus d'informations, va faire un tour au CIO de toute façon ! ;-)
(tu peux aussi te faire pistonner.. hihi)
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je ne sais pas quoi porter pour ce soir, c'est le moment superficiel de la journée. Je vais aller prendre un médicament, en espérant que la douleur passe.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je regarde Un diner presque parfait puis direction resto chinois. Ensuite, on passera une soirée sympa toute ensemble. Demain soir je suis toute seule, ça me saoule j'aimerai passer une soirée rien que nous à la maison pour une fois, ça me manque. J'en profiterai pour bosser mon TPE.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Utopie.;933925 a dit :
Pfff j'ai eu 5 messages aujourd'hui, génial. J'ai l'impression d'être un jouet. Alors au début comme il est tout neuf ben on joue avec (ses sentiments si possible c'est encore plus drôle), et puis bon après on se lasse et on trouve un nouveau jouet. Voilà ça m'dépasse, j'ai besoin de lui moi.

Sinon c'était une journée sympa.

:stare: Je me permet de piquer ta phrase pour la resortir à ce qui me sert de copain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;933925 a dit :
Pfff j'ai eu 5 messages aujourd'hui, génial. J'ai l'impression d'être un jouet. Alors au début comme il est tout neuf ben on joue avec (ses sentiments si possible c'est encore plus drôle), et puis bon après on se lasse et on trouve un nouveau jouet. Voilà ça m'dépasse, j'ai besoin de lui moi.

Sinon c'était une journée sympa.

Bisous ma belle, j'espère que ça va s'arranger ! :fleur:

Bon, mon père est d'accord pour qu'Antoine vienne ce soir, je suis over heureuse, tout se passera comme prévu... C'est PERFECT !
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Bouh, c'était son dernier jour de cours aujourd'hui.J'arrive pas à réaliser qu'il s'en va dans 15 jours.Bon sang, ça me fait chier d'une force.
Sinon, ce midi on a tous mangé ensemble et c'était fortement chouette.J'aimerais que ces moments durent pour toujours.

Caà Yari: Oh qu'est-ce qui se passe?je t'envoie des bisous.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que j'ai vraiment la grippe. Je vais essayer de me bouger pour faire le gâteau pour ce soir, et me recoucher.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes