En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis malade, j'ai même pas réussi à me lever... Je grelotte et j'ai des courbatures partout.
Je vais aller chercher Ben au boulot et ce soir j'ai une heure de conduite et ça me fait chier.
 
26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Je crois qu' à un moment il va falloir que je fasse comprendre à mes parents qu'ils cessent de me dicter mes choix. Sauf que là je suis piégée. Bordel.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je viens de voir sur le site de la fac que la grève avait été votée. J'aimerais bien reprendre mes cours un jour pourtant. J'irai voir demain ce qu'il en est.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai récupéré mon passport au consulat mais pour ma carte d'identité je suis obligée d'attendre qu'elle fasse un aller retour France - Italie. Je ne suis plus sans papier déjà. :knockout:

Je signe mon CDI demain en fait :lol:. J'ai acceptée on verra bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;936995 a dit :


Sinon il m'a envoyé des messages trop gentils hier, il m'a dit qu'il m'aimait, que j'étais jolie interieurement/exterieurement. Et bizarrement ça m'fait peur. :neutral:

Ouh carrément? Je te comprends, ça fait peur de lire ces mots là alors que c'est le tout début. Vous vous revoyez bientôt? Peut-être qu'en face ça passera mieux.

Molly Jones;937055[FONT=Century Gothic a dit :
.[/FONT]

'Tin j'suis pressée de rencontrer d'autres erasmus

T'es en Erasmus toi aussi? :d Où ça? et combien de temps? Tu verras, tu te feras facilement une quarantaine de potes en un rien de temps^^

J'ai encore du mal à émerger, je vais me réveiller doucement avec un bon petit film d'amour. La dernière crêpe-arrosée de beurre, sucre et nappage caramel- était super bonne!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai envoyé un sms, il va mieux, donc j'ai craqué, lui ai demandé s'il voulait que je vienne lui faire un VRAI calin d'amoureux. Il a dit oui, huhu, j'suis contente. J'avais peur que malgré ce qu'il m'avait dit, il m'en veuille un peu..


Je viens de ranger mes cours, tout est en ordre, ça fait du bien. Ca n'empêche pas le stress : 6 fardes (les grosses grosses) complètement pleines à connaître pour la fin de l'année, et ah oui, il reste encore 4 mois de cours. M'aidaYYYYY)


Je pense pouvoir laisser tomber l'espoir que mon meilleur ami passe... Je vais ranger ma garde robe, ma chambre, me doucher, dîner, filer chez l'amoureux et voir ma voisine fin d'aprèm. Et appeler ma jolie copine, aussi. Je pourrai p'tet la voir Jeudi, elle a besoin de parler je pense.
 
A

AnonymousUser

Guest
On s'est envoyer des gentils messages ce matin (a) et il veut qu'on se vois demain ( j'ai du mal a cacher ma joie mh) j'ai hate quoi ... enfin voila, sinon ma matinée etait pourrie, ds d'anglais, et puis il reste 2séances de TPE et les profs nous on dit aujourd'hui que notre TPE sa allait pas qu'il manquait des truc etc super:down:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Elfamelie;937062 a dit :
Pour ton mal de gorge, je te conseille de boire des tisanes de sauge avec du miel, c'est un antibiotique naturel, ça ne peut pas te faire de mal (sauf si tu fais de l'hypertension), et surtout ça "risque" de te faire du bien ! Le thym aussi est pas mal.

Merci du tuyau mais moi et les tisanes ça fait vraiment 2. Enfin je vais quand même essayer, je voulai aller me chercher des patilles à la pharmacie je verrai bien.
J'ai mal partout en +, mes jambes sont très lourdes :eh2:

J'ai fait une mini sieste du coup et ça m'a fait du bien :smile:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes