En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je regarde le téléfilm sur la 1 et j'accroche pas mal. C'est une histoire vrai comme je les aime !!!!

Mon copain est parti à la pharmacie me chercher du sirop et des pastilles pour la gorge, je viens d'ingurgiter 2 càs de sirop et une pastille. On verra au bout de 3-4jours si ça me fait du bien ou non
 
A

AnonymousUser

Guest
Je voulais sacrifier mon confit de canard mais j'ai pas réussi à ouvrir la boîte. Je me suis rabattue sur le saumon fumé du coup. J'ai enfin envie de manger quelque chose youpi.

Et là j'ai surtout envie que le médecin m'arrête toute la semaine et de rentrer chez moi demain soir ou jeudi dans la journée.


Ahahah ma marraine vient de me dire qu'on allait envoyer du pâté au gala médecine, j'y compte bien!!
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mynanou;937170 a dit :
J'ai encore pleuré, putain. Bon, j'ai une heure pour me préparer avant que mon groupe de projet débarque. Ca devrait le faire.

Je ne sais pas ce qui se passe (ton retour en France?), mais des bisous. :fleur:

Je viens de bouger toute seule mon bureau, mini-meubles, placard et lit pour aménager comme j'en avais envie, j'ai plus de bras.
Et mon père vient avec moi chercher le sommier et le matelas tout à l'heure. Donc je vais pouvoir monter la structure après et j'aurais enfin mon lit 2 places, yahou. Donc l'Homme dormira très certainement ici ce soir :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;937270 a dit :
Je ne sais pas ce qui se passe (ton retour en France?), mais des bisous. :fleur:

Je viens de bouger toute seule mon bureau, mini-meubles, placard et lit pour aménager comme j'en avais envie, j'ai plus de bras.
Et mon père vient avec moi chercher le sommier et le matelas tout à l'heure. Donc je vais pouvoir monter la structure après et j'aurais enfin mon lit 2 places, yahou. Donc l'Homme dormira très certainement ici ce soir :d

Oh non, ça, ça me mettrait plutôt en joie. Non, c'est un film que j'ai revu et qui m'a bouleversée encore une fois. Mais merci tout plein :fleur: bonne installation!

GG est finiiii. Je vais pouvoir le regarder ce soir. Mon groupe de projet vient de partir, je vais imprimer tous nos rapports and everything's gonna be done.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Mon chat dort sur mon écharpe et la tête sur mon sac. Ma fripouille.
Je suis allée au consulat ce matin cherché mon passport et j'ai reçu aujourd'hui le papier pour aller chercher la carte d'identité grrr.
Je vais passer une commande sur Laredoute parce que je me sens un peu à l'étroit dans mes t-shirt :stare:.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
"Pour que l'homme atteigne la vertu, et devienne ainsi vertueux";

J'épaule mentalement ma prof qui devra lire ma copie, faite à partir d'une merde (= ma feuille de brouillon) pareille.



Edit : Mais on s'en fout, car, nouvelle de la journée : j'ai eu VINGT en maths à ce putain de DS commun. Mouhaha.
C'est limite un rêve depuis le début de l'année qui se réalise.
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;937336 a dit :
Bon, j'vais passer deux heures dans la salle de bain je crois. Il faut que je sois totalement parfaite pour demain.

*Tu me fais sourire :P
Ca c'est passé comment alors? Des bisous.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes