En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je vais aller dans mon lit et lire. Si j'étais raisonnable j'irai me laver ce soir, ça me ferait gagner du temps demain matin, mais en fait, je crois que j'ai bien trop la flemme.
 
A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;938579 a dit :
Je suis pareille... Quand je retourne chez mes parents je vais exprès faire les courses avec ma mère pour voir toutes les anciennes connes du collège qui sont caissières maintenant (bon, elles sont toujours plus jolies que moi, mais je serais mieux payée, hm). :twisted:

Edit : comme je sens que ma dernière phrase va être mal interprétée, je précise que je n'ai rien contre les caissières ! Ni contre les autres professions qui sont parfois un peu ingrates (là encore, ce n'est pas du mépris). C'était un simple exemple et mon but n'est pas de vexer qui que ce soit.
Je me sens moins seule et moins méchante, mais ça me fait terriblement plaisir :shifty:
(en plus, la fille à laquelle je ferait référence vient de me dire qu'elle était caissière chez Delhaize ahah ! (je n'ai rien non plus contre les caissières, c'est mon job étudiant..))
 
A

AnonymousUser

Guest
Je discute avec une pote et on pousse le raisonnement à l'extreme, j'adore ça, je trouve ca stimulant intellectuellement. Ca faisait longtemps que je n'avais pas raisonné comme ça, depuis mon prof de philo de terminale en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens pas en cours d'une semaine et c'est là où toutes les choses intéressantes se passent... L'une est en dépression, l'autre veut arrêter et une autre, les profs lui ont carrément dit qu'elle n'avait rien à faire là. Mais heureusement ma petite Agathe est là pour tout me dire.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai regardé un épisode de Six Feet Under et ça m'a fait pleurer...

J'ai eu mon copain au tel, on s'est réconciliés :cupidon:.

Bon sur ce, je vais me laver les dents, lire un album de XIII et dodo !
 
A

AnonymousUser

Guest
Nerea;938596 a dit :
Mily > Moi aussi, je suis odieuse hinhin.
Quand je rentre chez mes parents, ça me fait marrer de croiser des filles qui se fichaient de moi au collège, qui ont maintenant un boulot pas top et sont plus grosses que moi, qu'elles appelaient "grosse vache" et autres joyeusetés à longueur de journée !
Exactement pareil ! Oh merci les filles, je déculpabilise :)

Ahah, le frère de mon copain et sa femme m'ont viré de leur Facebook ! Je suis frustrée là, c'est pas cool.
Pour la peine je vais me coucher en repensant eux gens de ma jeunesse (et en riant doucement dans mon oreiller huhu)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sens venir le risque de mal de gorge, je bois un bon thé vert menthe avec du miel.
La sophro m'a fait un bien fou, je me sens comme un bébé. Et puis c'est cool, lundi je vois mon prof pour résoudre ma terreur des prises de sang, et il va agir sur des points d'acupuncture.

J'aime ce genre de petits (grands?) bonheurs.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je me suis acheté deux bouquins, Guerre et Paix est énorme (je sais que c'est La Guerre et la Paix mais c'est autrement moins classe). Je suis rentrée avant 19h mais mon mec est venu me chercher à la gare, c'était super gentil du coup je me sens rassénérée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon fillot se moque de moi parce que je me souviens pas d'une partie de la soirée. Heureusement il a ajouté qu'il m'avait choisie comme marraine pour le côté jouissance et performance (blague de sciences).
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je me casse la tête avec le jeux sur ds "professeur Layton" il est relou avec ces énigmes :stare:
Je capitule :lol: mon cerveau est out

Je vais me rabattre sur mon bouquin de Mesrine, ça sera mieux :v:
 
A

AnonymousUser

Guest
Heureusement que je suis tombée sur le topic sur les bibliotheques, ça m'a rappelé que j'ai un livre à lire pour les cours, je vais devoir abandonner La valse lente des tortues... Ca fera de la place dans mon sac au moins :up:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes