En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Baby-sitting tranquillou. J'ai fini à 22h30. Donc là je met des trucs sur la clé usb pour le boulot, et je file me coucher. Enfin, lire HP7 plutôt.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je suis vraiment heureuse, c'est une bonne journée aujourd'hui ! Même si je sors d'un autre cours de linguistique où j'ai cru mourir.

J'ai envie de manger une truffe au chocolat, aussi !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai mal au c?ur. En fait je vais me retrouver dans une chambre pendant une semaine avec des filles qui s'en foutent de moi et qui passent leur temps à m'en vouloir, mon copain me manque et j'arrive plus à m'arrêter de pleurer.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
C'est un plaisir simple mais inépuisable que de s'affaler dans son canapé en rentrant, d'allumer la télé en soupirant et de tomber sur le tout début d'un épisode des Experts qu'on a pas déjà vu trois fois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;938472 a dit :
J'ai passé un aprem génial avec lui. Bon il s'est ramené avec sa copine, ça a foutu une mauvaise ambiance mais elle est restée deux minutes. Elle lui a pété une crise de jalousie, il m'a dit qu'il en avait marre d'elle en ce moment tout ça. Je lui ai fait un calin au début du film, quand il est venu sur mes genoux. Il m'a envoyé des sms pendant le film (boulet) pour me dire que mon parfum le perturbait, que j'étais jolie, que des trucs trop gentils. Et la il vient de m'envoyer un message disant que je lui manquait. Je l'aime vraiment trop.

Le film était parfait aussi, vraiment.

Wow. Mais euh, j'ai pas tout suivi, mais je le trouve ignoble. Tant avec toi (te faire espèrer je ne sais quoi) qu'avec elle (se mettre sur tes genoux, te draguer..) Brr.


Il m'a fait un super massage :redface:.
J'suis encore triste, et ça va sûrement rester comme ça quelques temps. Mais comme il dit, ça m'arrive de temps en temps, ça va passer. J'aimerais juste que ça ne m'arrive plus... Je me demande comment c'est, être heureuse, simplement. En plus, je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser de "passer mes nerfs" sur lui :stare:

Demain congé :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sens que je vais avoir un petit coup de blues en allant me coucher toute seule... Mais je le retrouve pour un dodo dans deux jours et je le vois demain donc ça va :cupidon:
J'ai changé mon bureau de place (il est super là), j'ai envie de faire quelques autres changements dans ma chambre, je vais étudier ça demain!
En attendant, au lit devant Les experts et peut etre un peu de lecture si j'arrive pas à dormir...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je cherche désespérement une chanson électro super, que j'ai entendu Jeudi soir dernier chez lui.

En fait ma coloc je la kiffe mucho mucho ♥ On a été faire les courses puis Mc Do avec un milk shake au cappuccino en dessert. Les plaisirs simples de la vie. Now, je vais dormir et me préparer psychologiquement à me lever avant 8h pour une soutenance devant le prof le plus stricte du monde.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
j'ai très envie de bouquiner mais je sais pas quel livre prendre ... peut être "Elise ou la vraie vie" ...
j'ai aussi envie de regarder le film 2046. depuis le temps que je veux le voir. mais je sais pas ce qui passe, ça bloque à chaque fois :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Allez je vais me pieuter. J'aurai bien rigolé ce soir entre mon fillot et une MadmoiZelle.

Mon pote m'a lâché sa recette de poulet au curry, hâte d'être à demain pour la manger.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mèng;938671 a dit :
j'ai très envie de bouquiner mais je sais pas quel livre prendre ... peut être "Elise ou la vraie vie" ...
j'ai aussi envie de regarder le film 2046. depuis le temps que je veux le voir. mais je sais pas ce qui passe, ça bloque à chaque fois :/

Il est très beau ce film, très bon choix !

Sinon, je me sens observée par Mynanou, c'est dingue... Je dis ça, je dis rien.

Bon allez, il est l'heure d'aller au dodo vu que j'ai bu ma petite tisane de vioque. J'espère juste m'endormir assez rapidement, sinon ça va être dur demain.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes