En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Je hais les tests débiles sur Facebook. Ceux dans lesquels on te compare à un St Bernard et son tonneau de vin chaud.
Bon, sinon je suis en vacances, et c'est plutôt cool je dois dire. Il faut que je prenne rendez-vous chez le coiffeur aussi.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'attends que mon copain m'écrive, son statut FB me fait bien rire... Demain matin je vais à un petit forum des métier au collège de ma mère et l'après-midi je garde mon p'tit chou, pas de grasse matinée, pas de sieste, ça craint pour un samedi :stare:
J'ai chopé un numéro sur une annonce de baby-sitting aux vestiaires, je vais tenter ma chance.
 
5 Novembre 2008
177
5
4 689
Beauvais
A croire que ça devient une habitude, comme les 2 derniers vendredis soirs, je viens de rentrer en pleurant... Et cette fois je crois que ce n'est pas parce que je me fais des films: il a passé toute la soirée à envoyer des messages, à être distant avec moi... Il a rencontré une fille en boite, c'est obligé... Et moi qu'est ce que je fais dans l'histoire ? Je le regarde s'éloigner de moi et je fais comme si tout allait bien ? J'pense que c'est ce qu'il attend de moi... J'ai juste l'impression qu'il veut me voir me détruire petit à petit... J'ai tellement besoin de parler, et je voudrais tellement pouvoir le faire avec ma meilleure amie... Sauf que je me suis tellement éloignée d'elle à cause de lui... Pourquoi est-ce qu'il me fait ça ?!
Bon, ca y est je dérive complètement... Je vais essayer de me calmer, et puis j'irai dormir quand je m'en sentirai capable...
 
A

AnonymousUser

Guest
Le film était poignant...Je sais pas si j'ai le courage d'en regarder un deuxième.
 
5 Novembre 2008
177
5
4 689
Beauvais
Hahaha, juste avant que je parte, un numéro privé l'a appelé, il n'a jamais voulu répondre ou laisser quelqu'un répondre à sa place parce qu'il "ne décroche jamais quand c'est un numéro privé" soit disant... Ouais, sauf que je viens de faire sonner son téléphone en cachant mon numéro, et au bout de la deuxième sonnerie il a répondu par un joyeux "allo ?? :d"... Pauvre chou, ça à du lui faire une fausse joie quand j'ai raccroché direct et qu'il s'est rendu compte que c'était pas Elle... Bon j'ai tellement mal aux yeux à force de pleurer que je commence à avoir du mal a les garder ouvert... Je vais bientôt pouvoir dormir j'espère...
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
après une semaine sans vraiment trainer sur le net il a fallu que je tombe sur LE truc qui donne trop envie! Maintenant je veux mon pass pour le Arras Main Square Festival, c'est con parce qu'évidemment je serais encore en stage :stare:
 
5 Novembre 2008
177
5
4 689
Beauvais
ioly;940350 a dit :
Des bisous.... :fleur:

Merci beaucoup... :redface_old:

Bon je commence à essayer d'imaginer ma vie sans lui, c'est pas joyeux, mais tant pis je crois qu'il faudra faire avec...

Enfin sans lui c'est un bien grand mot, je continuerai de le voir tout les jours, avec sa nouvelle copine peut-être...
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je me rends compte que la nuit dernière j'ai rêvé que j'avais changé d'avatar... N'importe quoi.

Il pleut putain.
Je vais me regarder un GG ou OTH et au lit.
 
A

AnonymousUser

Guest
Rahhhh! megavideo a décidé de me recommencer à me faire chi*r!
Merdasse! Et puis j'ai mal au bras en plus!
(ça n'a aucun rapport mais à cette heure ci personne ne me lira!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes