En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je me rend compte que le temps passe vite le matin. Plus vite le matin que le soir.
Sa me fait penser à Foresti.

J'ai des courbatures partout :boxed: Vivement 20h que je quitte le boulo :neutral: J'aime bien mais je suis un peu KO...
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir on a mangé au libanais, c'était franchement excellent et super copieux, j'étais ravie.

Ce matin on va aller au marché, cet aprem je vais chez l'esthéticienne et à 18h rendez-vous chez le vétérinaire pour Zara.
 
A

AnonymousUser

Guest
La poste va-t-elle encore me décevoir aujourd'hui ou non? tadam... à voir, à voir...
Dans une heure je vais voir une coupine dont le chat est mort, et je crois que d'autres trucs ne vont pas, je vais essayer de la réconforter.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis réveillée cette nuit dans la cuisine, j'aime décidément beaucoup mes nuits :stare:.

Là il faut que j'aille faire changer mes billets et prendre une nouvelle carte 12-25 (pour laquelle je devrais utiliser les photos d'identité où je ressemble à une p*te de l'Est).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais visiter l'école d'architecture ce matin, et cette après-midi, je le vois normalement. Ce soir, je passe la soirée avec elles.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Finalement hier soir, on est allé chez ma soeur. Ca m'a passé la soirée et j'étais contente de voir mes neuveux/nièces. Malgrès qu'ils soient infecte :lol:

Il est bizard en ce moment je trouve, il parle à un tas de fille sur MSN, sur FB. D'ailleurs je suis allé regarder son FB (j'aurai pas dû c'est mal :neutral:) et j'ai lu les messages qu'il a envoyé :Puppyeyes certains me laisse perplexe.
C'est du style "ah dommage que tu ai un copain, tu es toujours aussi belle ..." bon ok c'est pas "grand chose" mais bon ... je pensait pas ça de lui quoi.

Sur ce je vais à la douche avant qu'il ne se reveille, du coup je ne sait pas trop comment réagir avec lui face à ses messages ambigu. :eh2:
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je vais aux portes ouvertes pour mon bts l'an prochain ce matin.
Sinon hier il a répondu, et j'avais raison j'ai vraiment été trop conne, il veut qu'on reste en contact et tout, mais à voir les baisers de dimanche c'était juste comme ça. Il n'a pas envie de retourner avec moi, il m'a sorti qu'il était jeune et qu'il fallait profiter Pfff. Enfin bref au moins je suis fixée.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Ca m'angoisse ses messages sur FB, maintenant je vais le regarder différement je crois. :eh2:
Il a du culot quand même quand j'y pense .... pfff je vous jure !!!!

Bon allé j'y vais vraiment cette fois ci, allé hop sous la douche :arrow:
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Ca m'a pris cette nuit, comme ça. Je passe mon bac de danse lundi et je suis morte de trouille.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes