Je déteste les dimanches, et je sens que ce dimanche va être un dimanche assez merdique.
La semaine s'annonce merdique de toutes manières...
La semaine s'annonce merdique de toutes manières...
Bon, allez, je ne t'en veux pasBeautiful.Mistake;941055 a dit :Mais mais mais... C'est pas gentil du tout ça.
C'est on ne peut plus normal. J'espère qu'aujourd'hui vous pourrez discuter et que ça ira mieux..Madmoizelle Fée;941057 a dit :Il fait des efforts en venant vers moi, en voulant me faire des bisous mais je suis très distante avec lui. J'arrive pas à faire comme si rien ne c'était passé.
Ca fait du bien de se défoulerAkrilik;941170 a dit :lls sont marrant les gens: "Vous êtes ouvert aussi le dimanche?" Vue mon état alors que j'ai pas fais une semaine entiére heureusement qu'on ouvre pas le dimanche.
Y'a déjà un mec qui me saoule au taf. Je dois prendre les tirages de chaque boutique à chaque heure pile de 11h à 19h. Je dois appeler 26boutiques alors pour avoir tout à heure pile je commence à moins le quart, le monsieur était pas content parce que sois disant je lui demandais son tirage à moins dix, alors que vue sa tête de con je l'appel toujours en dernier. Le pire c'est que le matin même il gueulai parce que le tirage n'avait pas était faxé au patron à 13h02 . " C'est une priorité le tirage ". Tu vas te calmer mon coco, parce que ce que tu sais pas c'est qu'en même temps du tirage ou je met 3 plombes à avoir chaque boutique parce que vous avez décidé de pas répondre au téléphone. Je dois répondre aussi aux clients au téléphone, qui bien sur préfére appeler toujours à ce moment pour je ne sais trop quelle raison. Je vais l'étriper.
Eleni;941195 a dit :Je suis réveillée depuis 10H15, il est connecté sur MSN mais ne vient pas me parler, je le trouve un peu bizarre depuis qu'il a vu Andy. Je dois me faire des films.