En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
P***** faut que je révise, ça devient urgent pour éviter le plantage total. Pas envie. Envie de rester en pyjama jusqu'au moment de retrouver les filles.

Et envie de dormir dans ses bras, tout le temps. Sans pause.

Dur.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Utopie.;941262 a dit :
Il a trouvé marrant de m'envoyer un SMS a 4h du matin, comme quoi il avait réfléchit, et qu'il vaudrait mieux qu'on ne se parle plus. Je commencais à pleurer, et je reçois un autre message "Non je déconne t'as flippé hein ! T'es une amie extraordinaire j'ai pas envie de te perdre, tu me manque, ca fait bizarre de dormir sans toi". Pour la peine j'ai pas répondu il m'a harcelé toute la nuit.

J'aime pas les dimanche j'sais pas quoi faire, j'ai envie de faire la loque toute la journée.
ouuuh le flippe ! Je l'aurais tué moi :lol:

Hier ca s'est bien passé mais quand même.... je ne la supporte pas. :eh2:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je viens d'appeler ma soeur, elle m'a fait comprendre qu'il fallait que je me bouge un peu si je ne voulais pas tomber la déprime. Le pire c'est que je sais qu'elle a raison, moins je me bouge et plus je vais mal :neutral:
J'ai 20 ans et ma vie ne ressemble à rien, je me sent inutile. J'ai peur que mon état tourne mal, je ne veux pas tomber dans la spirale de la dépression. :knockout:
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
On s'est envoyé quelques sms ce matin. Et il a répété qu'il ne se remettrai plus avec moi, il dit que ça n'a pas marché une fois donc voilà. Et a re re dit qu'il voulait profiter. Quel gros con des fois. Je lui ai demandé si je lui plaisais toujours autant qu'avant , il a repondu que de ce côté là il n'y avait aucun problème.
Enfin voilà on reste (juste) en contact.

Sinon ce midi il y a les petits que ma mère gardait avant qui viennent manger chez moi. Et demain les cours j'ai pas du tout envie, avec mes dents de sagesses je vais devoir rattraper toute la semaine de cours. R. m'a dit qu'elle avait fait des photocopies c'est déjà ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca va un peu mieux. Pas la toute grande forme, mais bon. Ca commence à me saouler l'état de fatigue/déprime dans le quel me foutent mes règles..

On va au resto demain, j'ai hâte. On s'est renvoyés deux/trois sms, et j'me sens mieux. Et demain, ça fera 4 ans.. :redface:
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bon, j'ai grignoté un peu. Ca m'a donné un peu de force même si j'ai toujours ce mal de tête horrible, je vais donc en profiter pour bosser un peu avant d'aller me recoucher.
Plus jamais je ne boirais... :stare:
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
bonjour =).
Ohw, ils diffusent Flashdance ce soir. Ohw, ohw. Oui, je le connais par coeur, et oui je l'ai en dvd mais Flashdance quoi. Naaaaan. Y a Johnny English aussi =O. J'adore ce film, 'me rappelle des s'venirs. CRUEL DILEMME. Je matte les Simpsons jusqu'a Chuck . <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;941262 a dit :
Il a trouvé marrant de m'envoyer un SMS a 4h du matin, comme quoi il avait réfléchit, et qu'il vaudrait mieux qu'on ne se parle plus. Je commencais à pleurer, et je reçois un autre message "Non je déconne t'as flippé hein ! T'es une amie extraordinaire j'ai pas envie de te perdre, tu me manque, ca fait bizarre de dormir sans toi". Pour la peine j'ai pas répondu il m'a harcelé toute la nuit.

J'aime pas les dimanche j'sais pas quoi faire, j'ai envie de faire la loque toute la journée.

EDIT/ Sympa les suçons dans le cou. J'en connais une qui va manger avec son écharpe ce soir.

Le con ! :d On me fait ça, je meurs.

Bon, ça va pas avec Andy, vraiment pas et ça me ronge. J'arrête pas de trembler et j'ai une boule dans la gorge, mon dieu. J'ai envie d'être à samedi, me retrouver avec lui dans le train, même si ça sera sûrement pesant, au moins, on pourra discuter de tout ça.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
_lilou_;941301 a dit :
Ca va un peu mieux. Pas la toute grande forme, mais bon. Ca commence à me saouler l'état de fatigue/déprime dans le quel me foutent mes règles..

On va au resto demain, j'ai hâte. On s'est renvoyés deux/trois sms, et j'me sens mieux. Et demain, ça fera 4 ans.. :redface:

Tu as trouvé un cadeau original alors?

Ça va pas trop mal aujourd'hui. Je vais bosser un peu, puis peut être faire un gâteau tiens.
Le dimanche, c'est un peu la déprime quand même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dandy.;941356 a dit :
Tu as trouvé un cadeau original alors?

Ça va pas trop mal aujourd'hui. Je vais bosser un peu, puis peut être faire un gâteau tiens.
Le dimanche, c'est un peu la déprime quand même.


Nop... Donc j'ai pris un truc niais qui se mange, pour bien montrer que je n'ai rien trouvé :d Des pralines (mais des bonnes, quand même) dans une jolie boîte.. en forme de coeur :d
( je ferai mieux pour la St Valentin, ou pas..)
Ca m'énerve, parce que d'habitude je me démène pour trouver LE truc, et là, j'ai oublié, et sur le tard, j'ai pas trouvé :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes