En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bisous et bon courage à Utopie et Manzana. :fleur:

Voilà, j'ai eu le temps de prendre ma douche, de me tartiner et tout en à peu près 40 min. Je sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui mais je me sens vraiment pas bien. Je vais aller prendre tout un tas de médicaments car je ne veux pas revivre la nuit que j'ai passé hier. J'aimerai tellement ne pas aller en cours demain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;941663 a dit :
Pareil.

Je lui ai proposé qu'on se voit dans une heure.

Tu as raison, il doit s'entendre dire certaines choses. Je te fais des bisous en passant.

J'ai fini mes fiches pour aujourd'hui donc je regarde plein de sketchs de Florence Foresti.Je la kiffe, et elle danse hyper bien :eek:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Nekumi;941672 a dit :
Que t'arrive-t-il ? :neutral:
Et j'ai reçu ton message seulement ce soir, c'est dingue ce réseau de merde que j'ai chez moi quand même..
En effet le réseau est un peu lent :yawn:
Je pense que c'est le coup de blues du dimanche soir, n'empèche... pourquoi j'y arrive pas.. en + j'ai tjs pas de rdv... :neutral:

Merci chou_78 :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie : courage, bisous, j'espère que ça va aller. Je suis sans doute un monstre cruel, mais si j'étais toi, en prime, je dirais tout à sa copine. Pas de raisons qu'il se foute de vos gueule à toutes les deux, sans comprendre qu'il y a un prix à payer..


J'ai presque fini le tome 3... Je vais aller laver la salle de bains et je lirai encore. Ca faisait longtemps, une après midi lecture juste pour moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Évidemment je n'ai pas encore décollé et j'ai fait le geek test (28,97%, ça va).
Je cherche encore comment me procurer le rideau de douche avec la classification périodique sans payer 25$ de frais de port.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
La mère de mon copain est passée, on a bu plein de rosé, maintenant je suis un peu éméchée et c'est cool parce que c'est agréable.
Dans 1/2 h je commande des pizzas et ce soir ciné.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Naïve : Non seulement je ne suis pas douchée et affublée d'un pantalon de jogging en velours, d'un gilet XXL en laine et de chaussettes de ski, avec les cheveux en vrac et des traces de mascara d'hier... mais en plus je n'ai même pas l'excuse d'être en pleines révisions, ni aucune autre excuse d'ailleurs.

J'ai envie de faire des crêpes. J'ai pas acheté une poêle à crêpes pour rien quand même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le gratin était délicieux, ma mère a regretté de pas avoir attendu et d'être aller s'acheter un mcdo, moi j'avais trop faim pour attendre que le quiche soit cuite, mais c'est pas grave je la mangeras ce soir. Et avec en dessert un Mcflurry, autant dire que mon ventre est plein, très!
Allez zou au boulot! (même si la j'ai plus envie de faire la sieste qu'autre chose. :stare:)
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bon, je viens de m'endormir deux heures sur mon bureau, ça m'était jamais arrivée. Du coup j'aurais pas sommeil cette nuit, je serai crevée demain, et je me retaperai une sieste aussi à la même heure.

C'est les vertus somnifères de l'anglais et de l'informatique, à croire que mon cerveau a pas voulu répondre à des questions styles "quelle est la taille de votre disque C ? ou "comment cache t-on la fenêtre d'une application sans quitter cette dernière ?". Non mais honnêtement.

Il est bizarre depuis jeudi, et depuis jeudi, aucune nouvelle. J'ose pas appeler.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me rappeler que j'ai mon échographie demain matin. Et rdv chez la gygy pour l'implant après-demain. Youpi :stare:.

KiM c'est pas demain que tu me baiseras les pieds, j'ai rien trouvé. Mais je persévère.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes