En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
J'ai rien fait de la journée, je me sens inutile, il me tarde demain, c'est presque ça. Je commence à 10 heures, il faut que je pense à prendre les cahiers d'appel.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Manzana.;941749 a dit :
ca fait 10 minutes que je m'éxcite sur mon lit en pleurant et en m'arrachant les cheveux pour essayer de faire partir mon envie de manger.
J'ai le coeur serré, j'angoisse, j'ai envie de crier je suis tellement mal putin.... MAIS LACHE MOI SALE SERPENT !

Je te comprends tout à fait, malheureusement. Bon courage! :fleur:

Bon je me sens vraiment trop mal, je fous ma vie en l'air et bien en plus. Je vais me réfugier dans mon lit.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans mon studio avec ma mère, c'est un coup à avoir des pulsions meurtrières ça. Heureusement, elle part demain.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Ahahahah, dans un épisode de Grey's anatomy y'a une fille qui a besoin d'une transplantation de caca!!! :lol:
Je sors...
 
A

AnonymousUser

Guest
Le chéri m'a envoyé un message juste pour me dire qu'il m'aimait, j'adore!! J'ai hate d'être à vendredi pour partir en week end avec lui!
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Artefact.;941715 a dit :
Celles qu'ils vendaient au Monoprix pour la Chandeleur ? elles me faisaient envie, sauf que j'aime pas vraiment les crêpes..
Celle-là même, je me demande comment tu as deviné dis donc.

Finalement j'ai pas fait de crêpes mais un flan, que j'ai fusillé en le mettant au four avec 50° de trop sans faire gaffe. Déjà hier j'ai raté mes tomates farcies, c'est pas ma période.

Je me demande ce que je dois penser du fait que mon copain vienne de fermer la porte pour répondre à un appel en chuchotant, alors que normalement il parle très fort en marchant partout. Peut-être que je pourrais m'en foutre, sinon.
 
A

AnonymousUser

Guest
je discute avec lui sur msn et on se voit peut être vendredi, je commence à flipper, et si j'avais plus rien à lui dire?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais que lui et moi sommes chacun de notre côté en train de faire "refresh" sur notre boîte mail mais personne n'écrit. D'habitude c'est toujours moi qui écris le premier mail, et lui "se contente" de répondre. J'en ai un peu marre de toujours faire ce premier pas virtuel ; s'il ne veut pas écrire, je ne le ferai pas non plus. C'est gamin et il me le reprochera, mais j'en ai assez.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahah, comme c'est drôle, on est dimanche et je crois bien que j'aurais pas assez de serviettes pour tenir jusqu'à demain! :Pooh:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
L'Homme veut m'emmener dans un resto qui se trouve dans un château pour la St Valentin, et ça m'a l'air super chic. Limite j'ai les larmes aux yeux là parce que quand il dit que je suis sa princesse, c'est vraiment pas à la légère, et j'en reviens pas qu'un mec puisse être comme ça avec moi. Je ne suis toujours pas habituée, même si ça va faire 6 mois samedi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes