En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je discute avec A., et G. et A. Ca fait longtemps que je n'avais pas discuté avec tant de monde le même soir.
Mais je vais bientôt aller au lit, j'en ai un peu marre ^^'
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Mily;941896 a dit :
Je discute avec A., et G. et A. Ca fait longtemps que je n'avais pas discuté avec tant de monde le même soir.
Mais je vais bientôt aller au lit, j'en ai un peu marre ^^'
XD t'es comme moi, je discute jamais avec plus de deux personnes en même temps :lol:

je suis toujours en état de stress, j'ai le ventre qui hurle, je suis en pleure comment je vais faire pour resister ?!
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh, il vient de m'envoyer un sms pour me dire "tu me manques, c'est affreux !". Et ça fait moins de 3h qu'on ne s'est pas vus :o Je trouve ça trop mignon :cupidon: Il me manque aussi :redface:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
C'était chouette de passer le weekend end chez mon père, malgré les remarques incessantes et infondées sur ma pseudo sous-nutrition.
Je croyais que c'était terminé les réflexions sur mon poids, mais non j'ai encore droit à des "t'es quand même pas bien grosse, tu manges bien chez ta mère?".Ben écoute si tu me connaissais mieux, tu saurais que ça fait 18 ans que je mange normalement, et que c'est surement ma morphologie de ne pas vraiment grossir.
Enfin je sais pas, objectivement je suis pas maigre, je suis mince c'est tout.De tout façon, si j'étais en surpoids on me ferait la guerre aussi.
Ca me prend la tête tout ça, depuis que je suis rentrée je rumine inutilement là dessus.

Sinon, je vais me faire à manger, et j'attends la prison de verre à 23H sur TF1.
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Manzana.;941904 a dit :
XD t'es comme moi, je discute jamais avec plus de deux personnes en même temps :lol:

je suis toujours en état de stress, j'ai le ventre qui hurle, je suis en pleure comment je vais faire pour resister ?!

Tu vas résister parce que tu es une fille , et qu'une fille sa trouve toujours le moyen d'être forte et de se relever ?!
( je sais , j'en dit des conneries parfois ! )

Bon je vais bosser ces foutues bacs blancs une dernier foiis !
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je regarde zone interdite, j'aime bien le sujet. Et le gamin avec sa phrase "j'ai la faim du loup" :lol: il m'a bien fait rire.

La tension entre lui et moi est redescendu, le climat est apaisé et qu'est ce que ça fait du bien. Je me sent mieux du coup. Il faut juste espérer que ça dure maintenant. :v:


Gros bisous Manzana
 
A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;941904 a dit :
XD t'es comme moi, je discute jamais avec plus de deux personnes en même temps :lol:

je suis toujours en état de stress, j'ai le ventre qui hurle, je suis en pleure comment je vais faire pour resister ?!
En général y'a personne qui me parle donc ça me fait tout drôle *_*
Et puis courage.. :x
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
je viens de rentrer de la crepe party organisée par les potes de natation de mon homme
je m'en suis mis plein le bide moi qui fait attention depuis une semaine a mon taux de sucre qui est un peu haut
enfin bon c'est dimanche je peux bien craquer (on va dire ca pour se rassurer:stare:)
trop contente d'avoir vu flo cet aprem
y'avait un bébé d'un mois et demi la bas ce qui a permis a mon homme de voir ce qui l'attendait dans 3 mois (et oui prise de conscience:smile:)
je suis couchée, j'ai mal au bide d'avoir trop bouffé
l'homme regarde une debilite a la télé, il a meme pas voulu que je regarde flashdance (m'en fout j'ai le dvd, je le matterai demain tranquillou quand il sera au boulot:lol:)
par contre en sortant de la crepe party, un motard s'est mangé une voiture juste a cote de la maison ou on été et c'etait pas joli a voir! on a rien entendu alors qu'il y avait des camions de secours partout!:eh2:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes